Vous et vos collaborateurs êtes toujours au top avec le nouvel iPhone. Avec Smart Upgrade de Sunrise, les iPhones peuvent être échangés tous les 24 mois contre le modèle le plus récent, et ce au meilleur prix. Optez maintenant pour notre abonnement iPhone et votre entreprise reste connectée avec la nouvelle technologie d’Apple et le réseau mobile exceptionnel de Sunrise.

Commandez maintenant l'iPhone 14 - Avec Smart Upgrade 25% de réduction.

Choisissez votre nouvel iPhone 14

Avec le plan de paiement de l’appareil Sunrise Smart Upgrade et un abonnement mobile Sunrise. Le rabais s’applique lors d’un échange contre un nouvel iPhone après 24 mois, p. ex. l’iPhone 14 Pro, 128 GB, est à CHF 884.25 au lieu de CHF 1179.-.

Vous avez des questions sur Smart Upgrade ?

Sunrise vous accorde sur chaque modèle d’iPhone un rabais correspondant au montant de la dernière mensualité pour votre iPhone au bout de 24 mois.

Grâce au rabais, les mensualités sont inférieures de 25% pour les derniers modèles d’iPhone (sans la série iPhone SE) et de 20% pour tous les autres iPhones par rapport à un plan de paiement de l’appareil standard. Après 24 mois, vous décidez pour quel modèle d’iPhone vous souhaitez effectuer l'upgrade et si vous souhaitez restituer votre appareil en bon état ou conserver votre iPhone.

Smart Upgrade vous offre une flexibilité totale. Après 24 mois, vous pouvez choisir d'effectuer un upgrade vers un modèle d’iPhone plus récent ou de conserver votre iPhone. Vous disposez des quatre possibilités suivantes:

  • Upgrade vers le modèle d’iPhone plus récent de votre choix. Restituez votre iPhone actuel dans un délai de 14 jours à compter de la réception du nouvel iPhone.

  • Conservez votre iPhone actuel et payez la dernière mensualité en toute simplicité avec un plan de paiement de l’appareil de 12 mois.

  • Conservez votre iPhone actuel et payez la dernière mensualité en une seule fois.

  • Restituez votre iPhone actuel.

Tant que l’appareil fonctionne parfaitement, il est classé dans la catégorie A.

  • Catégorie A = l’iPhone peut présenter des marques, bosses et rayures, mais aucune partie ne doit être cassée (écran, prise, etc.) et la capacité de la batterie doit être supérieure à 80%.

    Dans ce cas, l’iPhone a une valeur correspondant à 100% de la dernière mensualité. Vous pouvez choisir un nouvel iPhone sans paiement supplémentaire.

  • Catégorie B = l’iPhone présente une fissure sur l’écran, des problèmes avec le LCD, des prises cassées, il est plié ou la capacité de la batterie est inférieure à 80%.

    Dans ce cas, l’iPhone doit être examiné plus en détail et l'acompte restant recalculé.

  • Catégorie C = l’iPhone ne fonctionne pas, l’écran ne fonctionne pas, la batterie est gonflée, des dommages causés par des liquides, certains composants ne correspondent pas à des pièces d’origine ou l’iPhone a été déclaré comme perdu ou volé.

    Les appareils avec la catégorie C sont recyclés par notre partenaire titulaire d’une licence en Suisse. Dans ce cas, la dernère mensualité doit être recalculée.

L’iPhone que vous nous restituez sera reconditionné et revendu par notre partenaire suisse certifié. Votre iPhone recevra ainsi une deuxième vie dans l’intérêt de l’environnement. Dans le cas peu probable où votre iPhone ne pourrait pas être reconditionné, notre partenaire recycle l’appareil et Sunrise plante un arbre en Suisse.

Comme pour tout plan de paiement de l’appareil, vous pouvez résilier Smart Upgrade à tout moment. En cas de résiliation anticipée, vous devez payer toutes les mensualités restantes et la dernière mensualité de votre iPhone. Vous trouverez sur My Sunrise des informations sur le montant que vous devriez payer en cas de résiliation anticipée.

Un changement de titulaire du contrat n’est pas possible avec Smart Upgrade.