Swiss International Airlines, communément appelée SWISS, est synonyme de qualité, de fiabilité et de service. Elle s'engage à offrir à ses passagers une excellente expérience de voyage à bord de chaque vol.
Pour que cela soit possible, l'équipe doit être connectée en permanence, sans interruption ni crainte de coûts supplémentaires. C'est pourquoi ils font confiance à Sunrise.
Avec Sunrise Business Mobile pour les 1500 collaborateurs, ils bénéficient d'appels et de données illimités, même à l'étranger. Mais ce n'est pas tout : avec le Sunrise Business Portal, ils peuvent gérer facilement tous leurs abonnements. Et s'ils ont besoin de quoi que ce soit, un Service Manager dédié est là pour les aider, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Nous allons plus loin, SWISS peut en faire autant !
Avec nos abonnements Premium Mobile, vous bénéficiez de tous les tarifs forfaitaires et d'une connexion toujours prioritaire, même lorsque la charge du réseau est élevée. Cela signifie que vous pouvez garder un œil sur vos coûts et que vous êtes joignable où que vous soyez.
Avec le Sunrise Business Portal, vous pouvez gérer de manière flexible les abonnements de vos employés et ajouter de nouveaux employés. La plateforme en ligne est parfaitement adaptée à vos besoins, sécurisée et facile à utiliser.
Avec nos services gérés, vous pouvez vous concentrer sur votre activité pendant que nous gérons vos solutions de télécommunications. Vos besoins sont régulièrement analysés et des optimisations vous sont proposées.
Meilleur fournisseur universel pour les entreprises
Sunrise a été désigné "Meilleur fournisseur universel pour les PME" et "Meilleur fournisseur universel pour les grandes entreprises" selon le BILANZ Telekom Rating 2021. C'est la sixième fois consécutive que le BILANZ Telekom Rating récompense Sunrise !
ont déjà pris la bonne décision
Nous avons été reconnus comme un fournisseur de services de télécommunications et de TIC exceptionnel.