Ahead Intranet
L'Intranet dans le cloud, qui connecte tous vos employés

En quoi consiste ahead?

«Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement». Néanmoins, de nombreuses entreprises le redoutent. Comment impliquer les collaborateurs? Quelles sont les étapes à respecter?

ahead est un «Intranet as a Service» qui incite et habilite tous les collaborateurs à s’orienter sur la vision, la mission et les objectifs de leur entreprise. Les cadres dirigeants reçoivent des informations pertinentes qui leur permettent d'identifier les facteurs déterminants et d’adopter les mesures adaptées pour façonner la culture d'entreprise.

Utilisez ahead comme portail central pour vos collaborateurs. Grâce à ahead, vous pouvez augmenter l'engagement et la productivité de vos collaborateurs et améliorer leur orientation sur les objectifs ambitieux de l’entreprise.

 

Pour vous soutenir pendant la crise, ahead propose désormais aux nouveaux clients la solution gratuitement pendant 3 mois. Pour en savoir plus, contactez l'un de nos experts Work Smart au 058 777 05 77.

Quelles sont les fonctionnalités proposées par ahead?

    • ahead rend les informations importantes facilement accessibles à tous les collaborateurs en permettant à ces derniers d'être joignables en tout lieu et en tout temps.
    • - Simplicité d'utilisation et performances optimales
    • - Intranet «Software as a Service» sans projets informatiques coûteux. Le développement   continu, le fonctionnement et l’assistance sont inclus.
    • - Accès sur tous les appareils (100% responsive)
  • ahead intègre les applications de Microsoft Office 365 et facilite ainsi la recherche des informations et des documents les plus importants. Grâce au centre d'information, tous les éléments importants sont rassemblés en un seul endroit.

    - Intégration de Microsoft Office 365

    - Absence de silo de données et de recherche dans des applications multiples

    - Champ de recherche unique pour tout

  • Grâce à ahead, vous pouvez joindre vos collaborateurs en temps réel et ainsi communiquer à tous les niveaux hiérarchiques.

    - Gestion simple des collaborateurs sans bureau

    - Atteinte des différents groupes cibles

    - Intégration rapide et facile des nouveaux collaborateurs

  • Une culture d'entreprise ouverte et innovante n'a jamais été aussi importante qu'à l'ère de la transformation numérique.

    - Les valeurs de l'entreprise prennent vie grâce à la fonctionnalité Stories

    - Un calendrier répertorie les activités liées à la vision de l'entreprise

    - Trouvez les champions de votre entreprise

Aperçu des avantages d’ahead

  • Communication interne centrale, simple et moderne

  • Grand nombre d'interfaces et de connecteurs (plus de 1500), qui vous permettent d’interconnecter rapidement et facilement des sources externes, telles que les ERP, les CRM, les réseaux sociaux, etc.

  • Hébergement via Microsoft Azure, conforme à diverses normes sur la protection des données (p. ex. RGPD, ISO 27001, ISO 27018, etc.)

  • Intégration de Microsoft Office 365

  • Consolidation de l’esprit d’équipe grâce aux fonctionnalités sociales

  • Disponibilité en tout lieu et sur tous types d’appareils

  • Aucune installation, aucun patch et aucune maintenance

Laissez-nous vous conseiller personnellement

Conseil par téléphone

Les produits de Work Smart
Étude de cas