Lorsque vous passez à Sunrise Freedom, vous pouvez conserver votre numéro de mobile actuel ou en commander un nouveau.
1. Conserver le numéro de téléphone actuel
Il vous suffit de commander votre abonnement mobile en ligne ou auprès d'un point de vente Sunrise, avec l'option «Conserver son numéro de téléphone». Dans ce cas, vous avez deux possibilités:
- Respecter la durée du contrat auprès de votre opérateur actuel
Avec cette option, vous respectez les conditions contractuelles de votre opérateur actuel, ce qui vous évite de payer une taxe de résiliation. Le changement ne peut toutefois être formulé que 120 jours au plus tôt avant l'expiration du contrat.
- Changer pour Sunrise avant l'expiration de la durée minimale du contrat
Avec cette option, vous vous déclarez prêt à payer à l'ancien opérateur tous les frais éventuellement dus dans le cadre de cette procédure.
2. Commander un nouveau numéro
Vous recevrez de notre part une nouvelle carte SIM et votre nouvel appareil (si vous en avez commandé un). Vous pouvez passer commande directement en ligne ou dans tous les points de vente Sunrise. Vous avez le choix entre plusieurs numéros de téléphone. Les frais pour la nouvelle carte SIM s'élèvent à CHF 49.–.