Apple TV

Apple TV et Sunrise TV App

Sunrise TV App

Toutes les informations sur la Sunrise TV App se trouvent ici.

Alternative télécommande pour l'application Sunrise TV sur Apple TV

Sunrise a mis au point une télécommande simple et efficace afin de faciliter votre utilisation d’Apple TV. Vous pouvez commander ici la télécommande alternative pour Apple TV.

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Résoudre des problèmes

Commencez par vérifier si d’autres appareils ont accès à Internet à l’intérieur du logement (p. ex. le Wi-Fi/WLAN fonctionne-t-il sur votre téléphone mobile?).
Si vous n’avez pas de connexion Internet non plus sur d’autres appareils, vous trouverez de l’aide ici.

Apple TV connectée via un câble Ethernet

  1. Vérifiez le statut de votre connexion dans le menu Apple TV sous Paramètres > Réseau > Connexion > Ethernet: Connecté/Non connecté

  2. Si le message «Non connecté» s’affiche, veuillez tester le câble Internet sur un autre appareil pour exclure tout problème de câble.

  3. Si la connexion Internet fonctionne correctement sur un autre appareil avec le même câble, veuillez contacter l’assistance Apple pour obtenir de l’aide.

Apple TV connectée via Wi-Fi/WLAN

  1. Vérifiez le statut de votre connexion dans le menu Apple TV sous Paramètres > Réseau > Connexion > WLAN: Nom du réseau/Non connecté

  2. Si le message «Non connecté» s’affiche, veuillez sélectionner cette ligne et choisir le réseau souhaité dans la liste de réseaux.

  3. Prenez en compte les majuscules et les minuscules lors de la saisie du mot de passe (p. ex. abCD12eF au lieu de abcd12ef).

  4. Si le problème persiste et que la connexion Internet fonctionne correctement sur un autre appareil via le même réseau Wi-FI/WLAN, veuillez contacter l’assistance Apple pour obtenir de l’aide.

  1. Vérifiez le câblage de votre Apple TV en débranchant et en rebranchant le câble HDMI.

  2. Testez le câble HDMI sur un autre appareil, ou un autre câble HDMI sur votre Apple TV, pour exclure tout problème de câble.

  3. Si le problème persiste, veuillez contacter l’assistance Apple pour obtenir de l’aide.

Si votre Apple TV ne s’allume plus ou si le voyant situé à l’avant de la Box ne s’allume plus, il convient de vérifier le câblage:

  1. Vérifiez si l’appareil est correctement raccordé à une source de courant.

  2. Redémarrez votre Apple TV en la débranchant du secteur pendant 10 secondes.

Si l’Apple TV ne réagit toujours pas, veuillez contacter l’assistance Apple.

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