Sunrise vous libère de votre contrat de téléphonie mobile!
Si vous avez actuellement un contrat chez un autre opérateur, vous pouvez changer immédiatement pour Sunrise, sans attendre l’échéance de votre contrat actuel.

Veuillez nous contacter au 0800 707 700 ou businessoffer@sunrise.net
1. Choisir un abonnement mobile Sunrise

Sélectionnez votre abonnement mobile Sunrise et transférez votre numéro de téléphone actuel chez Sunrise.
Conseil par téléphone: 0800 707 700

2. Télécharger la facture final

Payez la facture finale de votre opérateur actuel et téléchargez-la ici.

3. Récupérer les frais de résiliation, jusqu’à CHF 480.-

Après contrôle de la facture finale de votre opérateur actuel, Sunrise vous rembourse les frais de résiliation jusqu’à un montant de CHF 480.- au moyen d’un crédit sur votre facture de téléphonie mobile Sunrise, en douze mensualités.

Pourquoi des milliers de PME changent chaque mois pour Sunrise?
Questions fréquentes (FAQ) sur l’offre spéciale de Sunrise

Important: Cette offre est valable à partir du 7 mai 2018. La facture finale de l’opérateur actuel doit être téléchargée dans un délai de 90 jours à compter de la conclusion du contrat avec Sunrise. Les abonnements mobiles Sunrise «Business entry», «Business swiss start» et «swiss start» sont exclues de cette offre.