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Télécharger ici la facture finale de votre opérateur actuel pour obtenir le remboursement des frais de résiliation jusqu’à un montant de CHF 480.-.

Remarque: tous les champs sont obligatoires. 

Après contrôle de la facture finale de votre opérateur actuel, Sunrise vous rembourse les frais de résiliation jusqu’à un montant de CHF 480.- au moyen d’un crédit sur votre facture de téléphonie mobile Sunrise, en douze mensualités.

 

Questions fréquentes (FAQ) sur l’offre spéciale de Sunrise
  • Tous les clients commerciaux Sunrise souhaitant passer leur(s) abonnement(s) mobile(s) ou leur numéro de téléphone d’un autre opérateur à Sunrise peuvent profiter de l’offre de changement. L’offre est valable pour tous les abonnements mobiles Sunrise Freedom hormis «Business entry», «Business swiss start» et «swiss start». 49 abonnements au maximum par client commercial.
  • Sunrise prend en charge les frais de résiliation facturés par l’opérateur actuel résultant d’une résiliation conforme au contrat suite au portage d’un numéro avant l’échéance de la durée minimale du contrat.

    Le client doit souscrire un ou plusieurs abonnements mobiles Sunrise donnant droit à l’offre d’ici le 31 mai 2018. L’offre de changement est limitée à 49 abonnements mobiles par client commercial. Les abonnements mobiles Sunrise «Business entry», «Business swiss start» et «swiss start» sont exclus de l’offre. L’offre s’applique au passage, accompagné d’un portage du numéro de téléphone, de l’opérateur actuel à Sunrise.

    La demande de portage du numéro de téléphone doit être adressée à Sunrise entre le 7 et le 31 mai 2018. Le portage du numéro de téléphone vers Sunrise doit être effectif d’ici le 30 juin 2018. Le portage des numéros de yallo, Lebara et Ortel est exclu de l’offre.

    Le client doit s’acquitter des frais découlant de la résiliation anticipée de son abonnement mobile directement auprès de son opérateur actuel dans le délai imparti, puis télécharger la facture finale complète dudit opérateur (au plus tard 90 jours après avoir signé le contrat de téléphonie mobile Sunrise) sur la page Web de Sunrise www.sunrise.ch/changer/upload.

    Sunrise rembourse les frais de résiliation sur la facture Sunrise sous la forme d’un crédit réparti sur 12 mois.

    En cas de résiliation anticipée du nouveau contrat avec Sunrise ou de passage à un abonnement non admissible, le crédit est annulé.

  • Les frais de résiliation sont les coûts restants à payer en cas de résiliation anticipée d’un abonnement mobile avant l’expiration de la durée minimale du contrat; ils correspondent aux abonnements mensuels devant être payés jusqu’à la fin de cette durée minimale. Les éventuels coûts ou frais à payer en supplément ne sont pas considérés comme des frais de résiliation pris en charge par Sunrise.
    • •        En ligne
    • •        Hotline de commande: 0800 707 700
    • •        Tous les points de vente Sunrise: vers le Shopfinder
  • Concluez votre contrat de téléphonie mobile chez Sunrise et demandez à Sunrise le portage ou la reprise de votre numéro de téléphone de votre opérateur actuel. Sunrise se chargera de résilier votre abonnement mobile auprès de votre opérateur actuel et effectuera le portage de votre numéro de téléphone à la date souhaitée.

    IMPORTANT: en cas de portage avant l’échéance du contrat, vous devez indiquer, dans la «date souhaitée de reprise», la date que vous avez choisie, au lieu de la «date d’échéance du contrat». Cela est seulement possible 7 à 10 jours après la commande.

  • Si vous souhaitez faire porter votre numéro de téléphone vers Sunrise, vous devez signer une procuration au moment où vous souscrivez le nouvel abonnement mobile Sunrise, autorisant Sunrise à résilier votre contrat d’abonnement auprès de votre opérateur actuel et à porter votre numéro de téléphone chez Sunrise. Sunrise se charge de tout le reste.

    En cas de commande en ligne, vous recevez une confirmation en ligne et un e-mail. Si la nouvelle carte SIM vous est envoyée par voie postale, vous devez signer un formulaire qui vous est remis par le facteur.

  • Sunrise prend en charge les frais de résiliation jusqu’à un montant de CHF 480 et les rembourse au client sur sa facture Sunrise sous la forme d’un crédit échelonné sur 12 mensualités.

    Le client est tenu de régler dans le délai imparti la facture finale de son opérateur actuel, sur laquelle sont indiqués les frais de résiliation.

    Afin que Sunrise rembourse les frais de résiliation, la facture finale complète doit être téléchargée dans les 90 jours suivant la signature du contrat sur la page Web suivante: sunrise.ch/changer/upload

  • Sunrise prend en charge les frais de résiliation jusqu’à un montant de CHF 480 et les rembourse au client sur sa facture Sunrise sous la forme d’un crédit échelonné sur 12 mensualités.

    Le remboursement mensuel commence en règle générale avec la première facture effective après la remise de la facture finale de votre opérateur actuel. Si la facture finale de votre opérateur actuel est remise en fin de mois, Sunrise ne peut pas garantir que le crédit figurera sur la prochaine facture. Le crédit mensuel commence ensuite en règle générale à partir de la facture suivante, ou éventuellement lors d’une période de facturation ultérieure.