Nous rejoindre n’a jamais été aussi simple
Chaque mois, des milliers de nouveaux clients commerciaux. Vous aussi, rejoignez-nous.



1. Choix du produit

Choisissez le produit approprié dans notre sortiment abonnement mobile, Internet et réseau fixe ou Produit combiné

2. Résiliation de votre ancien opérateur

Pour mobile et réseau fixe nous nous chargeons de la résiliation auprès de votre opérateur actuel. Internet: après avoir passé votre commande auprès de Sunrise, vous résiliez vous-même votre abonnementeter.

3. Garder votre numéro

Saviez-vous que vous pouvez garder votre numéro de téléphone mobile actuel lorsque vous changez pour Sunrise?

4. Reprise par Sunrise

Nous prenons en charge l'intégralité du changement pour vous et vous informons par SMS, email et lettre de l'avancement de votre changement.

Meilleur opérateur universel pour les PME en Suisse
Votre entreprise mérite le meilleur réseau

Le meilleur réseau mobile de Suisse et des réseaux à fibres optiques dans toutes les grandes villes

Service clients Business Class

Hotline assistance technique - service primé