Passer à Sunrise, c’est si facile
Et garder votre numéro



Dans tous les cas, vous conservez votre numéro de téléphone.

Au plus tôt 120 jours et au plus tard 60 jours avant expiration de votre contrat auprès de l’ancien opérateur, vous pouvez confier à Sunrise le portage de votre numéro. Votre nouvel abonnement entre en vigueur chez Sunrise dès que l’ancien expire. Vous n’aurez aucuns frais.

Si vous souhaitez anticiper la résiliation de votre contrat auprès de votre ancien opérateur, le portage de votre numéro durera au moins 10 jours ouvrables.. Ensuite, vous pourrez téléphoner chez Sunrise avec votre numéro actuel. Vous devrez toutefois payer une pénalité pour la durée restante du contrat.

Deux signatures, et voilà! Un nouvel abonnement avec l’ancien numéro

Si vous concluez un nouveau contrat sur Sunrise.ch votre carte SIM, votre contrat et, le cas échéant, votre nouveau mobile ainsi qu’une procuration pour le portage de votre numéro mobile vous seront envoyés par courrier postal. Signez cette dernière et renvoyez-la directement par la poste avec votre nouveau contrat.

Sunrise s’occupe de la suite pour vous – sans frais supplémentaires. Le contrat auprès de votre ancien opérateur sera résilié automatiquement à son expiration. Votre carte SIM Sunrise sera alors activée et vous serez ainsi joignable sans interruption au même numéro.

Si vous concluez votre nouveau contrat dans un Sunrise center, vous pouvez signer le formulaire de portage directement sur place. Vous recevrez ensuite une nouvelle carte SIM sur laquelle sera transféré votre numéro actuel.

Si vous disposez d’un abonnement prépayé, le changement est encore plus facile: envoyez simplement un SMS gratuit avec le texte «oui» au 499.