Regli Weine.
Sunrise customer for over a decade.



“Sunrise is a very reliable partner. At Regli Weine, we’re very satisfied. We’ve optimized our costs, and the cost-benefit ratio is great!”

Michael Regli, co-owner and CEO of Regli Weine

Regli Weine at a glance

Regli Weine is a specialist in regional and international wines. From its locations in Hallau and St. Gallen, the company supplies primarily local restaurants but also private customers. In addition to wine sales, the Regli family also runs Wystübli Tröttli, a small restaurant with meeting rooms and bed-and-breakfast options. For stable communications at home and on the road, Michael Regli, a fourth-generation owner of Regli Weine, relies on Sunrise.

www.regliweine.ch

A little bit of Tuscany in Switzerland:
Sunrise talks with Michael Regli.

We asked Michael Regli what, in his mind, constitutes a good communications solution.

Sunrise: Mr. Regli, thank you for taking the time to talk with us today.
How important is being reachable for you?
Michael Regli: When our customers pick up the phone, we want to be sure they can reach us at any time. A lot of our restaurant orders also come in by fax. Private customers, on the other hand, prefer to shop online. That’s why we also run an online shop. In either case, being able to respond quickly and reliably is crucial. We have to be reachable by phone, e-mail, fax or online at all times dependably – among each other as well. With Sunrise, we’re able to do that quite well.

Sunrise: In other words, Sunrise helps you run your business?
Michael Regli: You could say that. We don’t just communicate with our customers, but with each other as well when we’re out in the field. While I’m mainly here in Hallau, my dad runs deliveries to St. Gallen three times a week. Dad also handles the bookkeeping, while I focus more on marketing.

Sunrise plays a role there, too. With a solid Internet connection, I can manage our online store easily. And we communicate with our suppliers as well. Some of them are located abroad. Over the last few years, we’ve been working on adding exclusive international wines to our selection. There are times when you need questions answered quickly. That’s when I pick up the phone and call my foreign suppliers. Thanks to flexible international calling rates, Sunrise lets me keep a handle on my costs.

Sunrise: Which Sunrise products are you currently using?
Michael Regli: We have four mobile phone contracts, two Internet connections and two landline connections from Sunrise. And by we I mean my mom, my wife and my 93-year-old grandfather, all of whom help out, when we’re at trade shows, for example. With Sunrise, not only are we reachable at all times, we get everything from a one-stop shop, and with the bundle package we get a 15% discount on the basic fees, plus flat rates for mobile and landline calling. All of this helps us keep our costs under control.
The cost-benefit ratio is amazing. I’m very satisfied.

Sunrise: How long have you been with Sunrise?
Michael Regli: For over ten years now. We were with Swisscom before we switched to Sunrise. Sunrise was very helpful in making the switch easy for us. It was quick and efficient. Their entire staff was very patient and made sure everything went smoothly. In the end, it’s safe to say: Sunrise is a reliable partner, who I’m glad to recommend!

Thank you very much for your time.

Regli Weine benefits from:
  • Optimized costs

  • A one-stop shop

  • Reliable service on the best mobile network in Switzerland

  • Bundle plan benefits for all staff members

  • Free internal calls

Get a 40% discount with the best universal provider for the self-employed and SMEs

Contact us on 0800 707 700

Mobile phone services

Mobile solutions for SMEs with no minimum contract duration; switch rates any time

Internet & landline

Speeds of up to 1 Gbit/s with fiber optics and attractive landline network offers

Regli Weine.
Client Sunrise depuis plus de dix ans.



«Sunrise est un partenaire particulièrement fiable. Chez Regli Weine, nous sommes très satisfaits. Nous avons optimisé nos coûts. Le rapport qualité-prix est excellent!»

Michael Regli, copropriétaire et directeur de Regli Weine

Regli Weine en un coup d’œil

Regli Weine est un spécialiste des vins régionaux et internationaux. Depuis ses sites de Hallau et de Saint-Gall, l’entreprise approvisionne principalement des restaurants suisses, mais aussi des clients privés. Outre le commerce du vin, la famille Regli gère le Wystübli Tröttli, un petit restaurant proposant des salles de séminaires et des chambres d’hôtes. Michael Regli, qui représente la quatrième génération à la tête de Regli Weine, fait confiance à Sunrise de garantir une communication stable sur place et en déplacement.

www.regliweine.ch

Un coin de Toscane en Suisse:
notre entretien avec Michael Regli.

Nous avons demandé à Michael Regli ce qui, à son sens, fait une bonne solution de communication.

Sunrise: Monsieur Regli, je vous remercie de nous consacrer de votre temps.
Être joignable, pour vous, c’est important?
Michael Regli: Lorsque nos clients cherchent à nous joindre par téléphone, nous devons toujours être en mesure de leur répondre. De plus, nombre de commandes de restaurateurs nous parviennent par fax. En revanche, les clients privés ont davantage tendance à commander sur Internet. C’est pourquoi nous avons une boutique en ligne. Dans les deux cas, nous nous devons de réagir avec rapidité et fiabilité. Il est important que nous soyons joignables en permanence par téléphone, par e-mail, par fax ou en ligne. Au sein de l’équipe également. Grâce à Sunrise, c’est chose facile.

Sunrise: Sunrise soutient donc directement vos activités commerciales?
Michael Regli: On peut le dire ainsi! Nous communiquons non seulement avec nos clients, mais aussi entre nous lorsque nous sommes en déplacement. Si moi je reste principalement ici, à Hallau, mon père s’occupe, trois jours par semaine, de nos livraisons à Saint-Gall. Il se charge également de la comptabilité, tandis que je gère le marketing.

Sunrise joue également un rôle dans ce domaine. Notre connexion Internet performante garantit le bon fonctionnement de notre boutique en ligne. Et je ne parle pas de la communication avec nos fournisseurs, dont certains se trouvent à l’étranger. Ces dernières années, nous nous sommes efforcés d’inclure également dans notre assortiment des vins internationaux exclusifs pour nos clients. Là aussi, il y a parfois des situations qu’il faut rapidement clarifier. J’ai alors besoin d’appeler mes fournisseurs à l’étranger. Et grâce au fait que Sunrise propose des forfaits internationaux flexibles, je garde le contrôle de mes coûts.

Sunrise: Quels produits Sunrise utilisez-vous concrètement?
Michael Regli: Nous avons quatre contrats de téléphonie mobile, deux raccordements à l’Internet et deux raccordements fixes chez Sunrise. Par nous, j’entends également ma mère, mon épouse et mon grand-père, du haut de ses 93 ans. Chacun d’eux nous apporte son aide, par exemple lorsque nous participons à un salon. Grâce à Sunrise, nous restons joignables en tout temps, nous avons un seul interlocuteur pour tout et nous bénéficions d’une remise de 15 % sur les abonnements dans le cadre de cette offre combinée. Et grâce aux forfaits réseaux fixe et mobile, nous maîtrisons tous nos coûts.

Le service est super, c’est un très bon rapport qualité-prix. Je suis très satisfait.

Sunrise: Et vous profitez de ces avantages depuis combien de temps?
Michael Regli: Depuis plus de dix ans. À l’époque, nous sommes passés de Swisscom à Sunrise. Lors du changement, Sunrise nous a largement épaulés. Le processus a été rapide et efficace. Tous les collaborateurs se sont montrés patients et nous ont aidés jusqu’à ce que tout fonctionne sans encombre. Sunrise s’est révélé un partenaire fiable dès le départ. Je ne peux que recommander ses services!

Merci d’avoir répondu à nos questions!

Les avantages dont profite Regli Weine
  • Des coûts optimisés

  • Tous les produits d’un seul fournisseur

  • Une bonne joignabilité sur le meilleur réseau mobile de Suisse

  • Un avantage pour tous les collaborateurs grâce aux abonnements combinés

  • Des appels gratuits au sein de l’entreprise

40 % de rabais dès maintenant chez le meilleur opérateur universel pour les indépendants et les PME

Appelez-nous au 0800 707 700

Téléphonie mobile

Solutions mobiles pour PME – sans durée minimale du contrat, changement de tarif possible à tout moment

Internet et réseau fixe

Débit jusqu’à 1 Gbit/s avec la fibre optique et offres réseau fixe attrayantes