Sunrise pour

OBI

Comment OBI Schweiz commande ses marchandises de manière centralisée, sûre et efficace grâce à Sunrise et améliore ainsi sa productivité.

Client

dL’ouverture du premier magasin OBI à Bâle en collaboration avec la coopérative Migros Bâle en 1999 constitua l’entrée de la marque sur le marché suisse. Grâce à une forte croissance soutenue par les coopératives Migros d’Aare, de Bâle, de Suisse orientale, du Tessin, de Vaud et de Zurich, OBI emploie aujourd’hui en Suisse plus de 600 collaboratrices et collaborateurs répartis sur 10 magasins de construction et d’aménagement intérieur.

Exigences

Logistique et efficacité

Infrastructure de données sécurisée et fiable au meilleur rapport qualité-prix pour la communication entre le siège situé à Wermelskirchen/Allemagne et le siège suisse de Schaffhouse et les 10 filiales suisses.

Infrastructure de données     

Infrastructure de données sécurisée et fiable au meilleur rapport qualité-prix pour la communication entre le siège situé à Wermelskirchen/Allemange et le siège suisse de Schaffhouse et le filiales suisses.

Téléphonie de réseau fixe et de réseau mobile   

Téléphonie de réseau fixe et de réseau mobile pour une parfaite communication via le réseau fixe ou le téléphone mobile entre les sites et les collaborateurs en déplacement.

Travailler en déplacement    

Les collaborateurs en déplacement en Suisse ou en Allemagne ont besoin à tout moment d’être reliés à l’entreprise par téléphone et Internet.

Assistance qualifiée

Assistance technique dédiée avec Single Point of Contact. Une solution tout-en-un.  

Solution

Sunrise IP VPN

OBI se procure chez Sunrise des lignes de données redondantes qui relient l’ensemble du réseau de filiales au siège. En outre, Sunrise IP VPN  constitue une ligne Internet absolument sûre par laquelle passent les données critiques et sensibles des magasins OBI, les commandes de marchandises et les systèmes d’encaissement.

Lignes de données Sunrise


Le système de gestion des marchandises des magasins OBI fonctionne grâce à un backbone sécurisé et propre à Sunrise.

Connexion ADSL

La connexion ADSL gérée à Internet garantit un trafic de données sûr et sans interruptions, 24 heures sur 24.

Mobile Working

Grâce à la solution Internet mobile Take Away, les collaborateurs ont accès aux données de l’entreprise, même en déplacement.  

  • Accroissement de la productivité et de la sécurité

     Logistique efficace

    Téléphoner gratuitement au sein de l’entreprise grâce à la combinaison de la téléphonie mobile et du réseau fixe. De mobile à mobile et de réseau fixe à mobile, et inversement

    Appels avantageux vers et à partir de l’étranger grâce à l’option global

    Internet mobile avec Take Away à un tarif forfaitaire fixe

    Des lignes de données sécurisées grâce au backbone Internet propre à Sunrise

    Interlocuteur dédié en tant que Single Point of Contact.

Peu importe la taille de votre entreprise, avec Sunrise, vous avez toujours un partenaire compétent à vos côtés qui propose des produits et des services adaptés à vos besoins. Prenez rendez-vous avec nous, afin que nous ayons une meilleure connaissance de vos besoins et puissions vous soumettre une offre personnalisée. Nous nous réjouissons d’ores et déjà de votre message.