AppleCare+
Grâce à la couverture d’assurance optionnelle AppleCare+, les clients Sunrise disposent à présent du service parfait pour leurs appareils Apple, qu’il s’agisse d’un iPhone ou d’un iPad.
AppleCare+
Caractéristiques du produit
Garantie standard | AppleCare+ |
|
---|---|---|
Assistance téléphone Apple -> assistance gratuite et illimitée par des experts Apple |
Garantie standard90 jours | AppleCare+ 2 ans |
Assistance logicielle -> y compris iOS/watchOS, applications de la marque Apple |
Garantie standard90 jours | AppleCare+ 2 ans |
Couverture internationale -> assistance locale via les Apple Stores et AASP ainsi que le prêt-à-poster |
Garantie standard1 an | AppleCare+ 2 ans |
Couverture des accessoires -> pour les accessoires fournis + AirPort |
Garantie standard1 an | AppleCare+ 2 ans |
Couverture de la batterie -> pour batteries défectueuses et en fin de vie (batteries < 80 % de capacité) |
Garantie standard1 an | AppleCare+ 2 ans |
Remplacement express -> envoi privilégié |
Garantie standard - | AppleCare+ gratuit |
Couverture des dommages accidentels | Garantie standard - | AppleCare+ 2 incidents (moyennant des frais) |
Factsheet AppleCare+
Cela vous intéresse? Si vous désirez en savoir plus sur Apple Care+ de Sunrise, veuillez vous adresser à votre conseiller clientèle ou nous appeler au 0800 555 552.