Business data alert

Nous vous protégeons des coûts Internet élevés à l'étranger

Grâce à des notifications par SMS, gardez la maîtrise totale de vos coûts lorsque vous surfez pour le travail à l'étranger

Lorsque vous surfez sur un appareil mobile à l'étranger, il se peut que vous ayez une mauvaise surprise à votre retour au moment de recevoir votre facture. Business Sunrise vous offre donc en permanence les tarifs les plus avantageux et vous informe à temps, vous et vos collaborateurs: grâce à la Business data alert, vous recevez un SMS dès que vous atteignez ou dépassez un certain montant. Deux niveaux de sécurité vous permettent de maîtriser plus efficacement vos coûts et d'éviter ainsi les factures trop élevées.

Deux niveaux de sécurité pour maîtriser totalement vos coûts

  • Dès que vous atteignez un volume de données en roaming à l’étranger correspondant à CHF 50.–, 100.– ou 200.–, le service Business Sunrise data alert entre en action: vous êtes automatiquement informé par SMS des coûts dus.
  • Si un volume de données en roaming d’un montant de CHF 300.– est atteint, le trafic de données est immédiatement bloqué afin de vous protéger ou de protéger votre entreprise. Vous pouvez supprimer vous-même ce blocage par SMS.

    Veuillez noter qu’après avoir supprimé le blocage, vous ne recevrez plus aucun autre avertissement jusqu’à la fin du mois.

Et voici comme il fonctionne:
Vous souhaitez désactiver Business Sunrise data alert?
Envoyez STOP par SMS au 3310.
Vous souhaitez réactiver Business Sunrise data alert?
Envoyez START par SMS au 3310.
Vous souhaitez supprimer le blocage pour le surf mobile sur Internet à l’étranger?
Envoyez UNBLOCK par SMS au 3310.
Vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur Business Sunrise data alert?
Envoyez INFO par SMS au 3310.

Bon à savoir

  • Business Sunrise data alert se base sur le tarif normal du plan tarifaire mobile.
  • Si vous avez opté pour un Business Sunrise travel data pack, vous ne recevrez pas de Business Sunrise data alert mondiale, mais bien un SMS d’information lorsque vous aurez épuisé 50%, puis 100% de votre paquet. Une fois votre paquet épuisé, soit le roaming de données est désactivé, soit vous continuez à surfer aux tarifs standard, suivant les paramètres définis dans le Sunrise Cockpit (cockpit.sunrise.ch).
  • Si vous êtes abonné au tarif forfaitaire business flat europe ou à l’option roam like home, vous ne recevez pas Business Sunrise data alert mais les notifications Business flat europe ou roam like home alert associées. Cette alarme est envoyée dès que le volume inclus dans votre abonnement est épuisé pour les pays correspondants. Une fois votre crédit inclus épuisé, ou si vous vous trouvez dans un pays sans crédit inclus, vous recevrez la Business Sunrise data alert décrite.
  • Utilisateurs de Multicard: la Multicard active est toujours utilisée pour la téléphonie vocale. Elle peut également être utilisée pour la communication de données. Dans ce cas, vous recevrez donc la notification Business Sunrise data alert. Vous pouvez continuer à utiliser les autres Multicards (Multicards «inactives») dans un ordinateur portable (même à l’étranger). Pour les Multicards inactives, Business Sunrise data alert n’est pas disponible.