Network & Zone Security

Réduction des risques d'accès non autorisés à votre réseau

L'accès non autorisé via le WAN, le LAN ou le WLAN représente aujourd'hui l'un des plus grands risques d'une entreprise. Business Sunrise Integration Services assure une architecture résiliante et redondante tout aussi sécurisée en déployant des technologies sophistiquées.

Pour mieux contrôler les accès à votre réseau, pour avoir des processus d'autorisation et une segmentation réseau, pour rencontrer moins de dysfonctionnements au niveau de l'architecture du réseau et rendre possibles les redondances, nous vous soutenons également dans l'amélioration de la gestion appliquée pour vos technologies. Notre système d'équilibrage de charge veille à une répartition régulière des charges pour éviter les dysfonctionnements du système.

Tant que les accès isolés à votre réseau ne peuvent pas être contrôlés, votre entreprise et vos données sont fortement menacées par les attaques de logiciels malveillants.

Business Sunrise Integration Services intègre des solutions de contrôle d'accès (NAC) dans tous les réseaux WAN, LAN ou WLAN. Un système d'autorisation (802.1 X) également intégré dans votre réseau contrôle les accès individuels. Basés sur les informations collectées, les dispositifs de contrôle peuvent mettre à jour, nettoyer ou rejeter automatiquement les postes de travail se connectant au réseau, sans l'intervention de l'utilisateur ou de l'administrateur.

Les systèmes de détection ou les systèmes de prévention d'intrusion (IDS/IPS) supervisent les événements sur le réseau et les comparent à une règle de sécurité prédéfinie. L'IDS alerte l'équipe en charge du réseau des activités non désirées alors que l'IPS prolonge cette action en incluant les actions correctives.