Communication

Le téléphone est un outil incontournable, mais la communication vocale peut prendre à présent d'autres formes

Même après un siècle, le téléphone reste encore la forme de communication la plus efficace en termes de contacts humains. Aussi les entreprises sont-elles prêtes à investir dans des outils qui rendent les appels plus constructifs, ciblés et rentables pour leurs employés, partenaires et clients.

Unifiées, flexibles et faciles à gérer, les solutions de communication garantissent un retour rapide sur investissement (ROI) avec des améliorations considérables en termes d'efficacité de l'entreprise. Les utilisateurs sont plus mobiles et le travail plus rapide, simple et efficace d'autant que la technologie supprime les limites de temps, d'environnement et d'espace. Lorsque les ressources et les informations adéquates sont mises à disposition, l'expertise et la productivité s'améliorent.

Business Sunrise Integration Services s'appuie sur plus de deux décennies d'expérience dans le déploiement et l'exploitation de solutions de communication ainsi que dans l'intégration de solutions complexes en environnements mono- ou multi-constructeurs. Ainsi, Business Sunrise Integration Services est devenu l'un des leaders sur le marché suisse des communications unifiées grâce à sa haute expertise, ses compétences élevées et son professionnalisme. Nous nous revendiquons, à tous égards, experts en communication.

Les offres de Business Sunrise Integration Services couvrent tous les aspects de la communication vocale moderne: la téléphonie, la vidéoconférence. Nous fournissons aussi une large gamme de téléphones répondant à tous les besoins commerciaux: IP, DECT, VoWLAN, GSM, combinés numériques et mobiles et postes standard. Cette gamme offre une nouvelle dimension au son, à l'esthétique et à la productivité de communication.

D'autres outils de communication digitaux, tels que les applications de téléphonie logicielle (softphones), contribuent à améliorer l'efficacité des utilisateurs. Ici, l'utilisateur accède directement aux fonctionnalités téléphoniques depuis son PC et a ainsi immédiatement accès aux autres applications. De même, les services XML permettent aux applications d'interagir avec les utilisateurs Call Server sur les terminaux. Ils mettent en place les affichages écran et enregistrent les réactions des utilisateurs.

Nos compétences permettent à nos clients d'aborder les solutions de téléphonie d'un point de vue organisationnel, plutôt que d'un point de vue purement technologique. Nous nous concentrons sur l'efficacité du personnel afin d'améliorer sa productivité. Nous nous engageons à mettre en place les solutions les plus efficaces tout en capitalisant sur notre partenariat stratégique avec les leaders mondiaux de la communication vocale.