Échange du modem

Remplacement de la Fritzbox 7390 par la Sunrise Internet Box

En raison de changements technologiques, votre modem actuel «FRITZ!Box 7390» ne sera plus en mesure de capter de signal Internet et doit être remplacé. Vous trouverez sur cette page toutes les informations nécessaires pour effectuer ce remplacement.

Vous trouverez toutes les informations relatives à l'Internet Sunrise Box (spécifications, instructions, modes d’emploi etc.) ici.

Questions fréquentes

    1. Débranchez votre Internet Box actuelle.
    2. Installez votre nouvelle Internet Box conformément aux instructions jointes.
    3. Si vous possédez un téléphone fixe et une TV Box, connectez-les à votre nouvelle Internet Box.
    4. Redémarrez votre téléphone fixe et votre TV Box.
    5. Maintenant, vous êtes prêt – surfez comme vous le souhaitez!
  • La technologie Internet évolue de telle manière que votre Internet Box actuelle ne fonctionnera bientôt plus. Installez votre nouvelle box dès sa réception afin d’éviter toute éventuelle interruption de votre service Internet.
  • Une fois votre box actuelle remplacée, vous pouvez nous la retourner gratuitement ou vous en débarrasser vous-même conformément à la règlementation en vigueur.
  • Oui, votre identifiant Wi-Fi et votre mot de passe vont changer. Vous les trouverez à l’arrière de votre nouvelle box.
  • Non, vous n’avez pas besoin de remplacer votre TV Box ou votre téléphone fixe. Nous vous enverrons des informations supplémentaires sur la manière de les connecter à votre nouvelle box avec l’appareil.
  • De plus amples informations sur l'installation de la nouvelle Internet Box seront fournies lors de la livraison ou sur le site www.sunrise.ch/fr/sib
  • Les réglages suivants, que vous avez déjà effectués sur votre Internet Box actuelle (FRITZ!Box 7390), doivent être reconfigurés, par ex.: annuaire, téléphone DECT ou Wi-Fi.

    • Annuaire: les entrées existantes dans l’annuaire de votre FRITZ!Box 7390 doivent être transférées, une à une, vers la nouvelle Sunrise Internet Box. Il n’est malheureusement pas possible de copier les entrées.
    • Téléphone DECT: les téléphones DECT peuvent être raccordés à notre Sunrise Internet Box. Veuillez suivre les instructions fournies dans le contenu de la livraison. Les téléphones et fax ISDN ne sont pas pris en charge par la nouvelle Sunrise Internet Box.
    • Wi-Fi: le nom et le mot de passe du Wi-Fi seront modifiés. Ces deux informations figurent sur la face arrière de votre nouvelle Sunrise Internet Box et peuvent être modifiées à tout moment sur http://sunrise.box.
  • Les systèmes d’alarme reposent sur différentes technologies de transmission de messages, par ex. à une centrale de système. Veuillez contacter le fabricant de votre système d’alarme.
Important: Après l’installation de votre Sunrise Internet Box, veuillez redémarrer tous les appareils finaux connectés à Internet.