Changement d'abonnement

Vous souhaitez changer d’abonnement? Chez Sunrise, vous pouvez adapter votre abonnement selon vos besoins à tout moment.

Changer l'abonnement

Vous pouvez effectuer votre changement d’abonnement directement dans My Sunrise. Tous les produits disponibles sont affichés avec leurs éventuels frais de passage:

NOT AVAILABLE

Attention:

Un changement d’abonnement peut entraîner la perte de rabais éventuels (p. ex. offres promotionnelles ou rabais combiné).

Thèmes favoris

Les anciens abonnements mobiles qui ne sont plus en vente peuvent toujours être utilisés. Les nouveaux plans tarifaires offrent toutefois plus d’avantages.


Conseil: Vous pouvez changer directement d’abonnement sur My Sunrise. Tous les abonnements mobiles dont vous disposez sont affichés ici.


Attention: Lors de l’achat d’un nouvel appareil ou de nouveaux accessoires moyennant un plan de paiement par mensualités, il est nécessaire de changer d’abonnement mobile (exceptions: Sunrise Freedom start, classic, relax, max, super max et Mobile Unlimited).

Comment passer d’un ancien produit prépayé à un nouveau:

Passage à Sunrise Prepaid Unlimited
Envoyez UNLIMITED par SMS au 5522

Passage à Sunrise Prepaid airbag
Envoyez AIRBAG par SMS au 5522

Nous vous enverrons un SMS de confirmation lorsque le changement aura été effectué.


Important: Vous ne pourrez plus revenir ensuite à votre ancien tarif. Un transfert entre Prepaid airbag et Prepaid Unlimited est en revanche toujours possible.


Tipp: Pour passer de votre produit prépayé à un abonnement mobile, rendez-vous dans My Sunrise.

Si vous changez d’abonnement, vous payez le prix de l’abonnement actuel jusqu’à la fin du mois en cours. Ce n’est qu’à partir du mois suivant que le prix de votre nouvel abonnement sera facturé.

NOT AVAILABLE

Important

En cas de passage à un abonnement avec un prix plus élevé (éventuels rabais inclus), votre nouvel abonnement avec tous les services inclus est actif immédiatement après le changement d’abonnement et non à partir du mois suivant. Vous profitez donc immédiatement du nouvel abonnement, bien que vous payiez encore le prix de l’ancien abonnement jusqu’à la fin du mois.

En cas de passage à un abonnement moins cher (éventuels rabais inclus), votre nouvel abonnement n’est pas immédiatement actif, mais seulement à partir du mois suivant. Une fois la demande de changement d’abonnement prise en compte, les services de votre abonnement actuel resteront donc à votre disposition jusqu’à la fin du mois en cours.

Vous souhaitez obtenir plus d’informations sur les durées de contrat et les délais de résiliation de Sunrise? Vous trouverez ici tous les détails à ce sujet.

Vous souhaitez changer le titulaire de votre abonnement? Retrouvez ici toutes les informations à ce sujet.

Contact