Sunrise TV Box UHD ne se connecte pas au WLAN

Dernières modifications:

Assurez-vous que le WLAN de la Sunrise Internet Box n’est pas désactivé.

Redémarrez votre TV Box en la débranchant du secteur pendant 10 secondes.

Pour établir la connexion au WLAN, appuyez sur le bouton Wi-Fi de votre Sunrise Internet Box jusqu’à ce que la LED «TV» de la Sunrise Internet Box se mette à clignoter. Appuyez ensuite sur la touche jaune de la télécommande Sunrise TV.

Si le problème persiste, procédez comme suit:

Vous trouverez un bouton Reset sur le côté gauche de la Sunrise Internet Box. Appuyez sur ce bouton pendant 10 secondes à l’aide d’un trombone ou d’un autre objet pointu.
Lorsque le modem sera à nouveau connecté après la réinitialisation, la TV Box devrait reconnaître le WLAN de la Sunrise Internet Box. Vous pourrez alors terminer l’installation.

Si le problème persiste, vous pouvez régler le canal du WLAN 5 GHz sur 100 ou moins. La TV Box devrait ensuite reconnaître le WLAN et vous pourrez terminer l’installation. Le changement de canal doit être opéré sur l’interface utilisateur de la Sunrise Internet Box sur le canal 5 GHz. Pour accéder à l’interface utilisateur de la Sunrise Internet Box, saisissez l’adresse http://192.168.1.1 ou http://sunrise.box dans le navigateur Internet.

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