Puis-je conserver mon ancien abonnement mobile?

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Ancien abonnement mobile
Les clients qui utilisent d'anciens abonnements mobiles qui ne sont plus en vente peuvent les conserver. Dans la plupart des cas, les nouveaux plans tarifaires présentent toutefois plus d’avantages.


Une prolongation de contrat avec un ancien plan tarifaire n'est pas possible. Pour tous les anciens plans tarifaires, lors de l'achat d'un nouvel appareil / accessoire avec plan de paiement de l'appareil / plan de paiement de l'accessoire, un passage à l'un des nouveaux abonnements mobiles Sunrise Freedom est nécessaire.

Ancien abonnement mobile Freedom
Les clients utilisant des abonnements mobiles de la première génération Freedom qui ne sont plus vendus (Sunrise Freedom start, classic, relax, max, super max et Mobile Unlimited) peuvent les conserver. Dans la plupart des cas, les nouveaux plans tarifaires présentent toutefois plus d’avantages. L’achat d’un nouvel appareil/accessoire avec plan de paiement de l’appareil/plan de paiement d’accessoire est possible sans passage à l’un des nouveaux abonnements mobiles Sunrise Freedom.

Vous pouvez effectuer directement un changement d'abonnement sur My Sunrise. Tous les abonnements mobiles dont vous disposez sont affichés ici.

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