Processeur AI avec des réserves de puissance élevées
Malgré le prix du combat, Xiaomi montre son côté généreux surtout au cœur du smartphone. La dérivation du Mi 8 est alimentée par un processeur SOC Snapdragon 660. Le processeur Octa-Core possède quatre cœurs avec une fréquence d'horloge de 2,20 GHz et quatre cœurs avec une vitesse de 1,84 GHz. Avec le support du GPU Adreno 512, même les jeux 3D modernes arrachent un sourire fatigué de la Mi 8 Lite Edition. Des réserves de puissance absolument suffisantes sont également offertes aux futures générations de joueurs. Il en va de même pour l'ouverture de plusieurs applications ainsi que pour les applications qui nécessitent beaucoup de mémoire. Avec 6 Go de RAM, même les applications les plus complexes ne posent aucun problème pour les smartphones de milieu de gamme.

Mécanismes de sécurité modernes
Les codes et schémas de sécurité ne sont pas seulement absolument "oldschool", mais représentent également un certain risque de sécurité. En particulier, les modèles simples et les combinaisons de codes PIN sont rapidement copiés par des tiers non autorisés. En même temps, le processus de déverrouillage est inutilement retardé. La Mi 8 Lite Edition y met un terme et propose un capteur d'empreintes digitales au dos de l'étui mince. C'est encore plus rapide avec Face Unlock. Après la configuration initiale, la caméra avant détecte le propriétaire du smartphone et déverrouille l'appareil en quelques fractions de seconde. Il ne pourrait pas être plus rapide, plus sûr et plus confortable .

Guidage intelligent de la caméra et ramassage des raisins secs
Contrairement à d'autres fabricants, Xiaomi ne s'appuie pas sur des développements propriétaires et est donc en mesure de sélectionner des raisins secs techniques et de les intégrer dans ses équipements. Dans le cas de la Mi 8 Lite Edition, c'est le cas de la caméra arrière. Le capteur Sony IMX 363 de 12 mégapixels est supporté par un capteur Samsung S5K5E8 puissant, qui fournit une résolution de 5 mégapixels pour un effet bokeh étonnant. Les photographes amateurs auront leur joie de vivre avec ce duo fort. Les photographes inexpérimentés et les nouveaux venus, d'autre part, seront enthousiasmés par le soutien de l'IA. Le sujet devant les deux objectifs est réglé automatiquement sur les réglages appropriés. La stabilisation électronique de l'image compense l'agitation des mains lors des mouvements de la caméra et garantit ainsi des résultats encore meilleurs.

Fonctions

  • Poids

    169 g

  • Systeme d'exploitation

    Android

  • Taille de l'écran

    6.26"

  • Dimensions

    156.4 mm x 75.8 mm x 7.5 mm

  • Front camera

    24 Mpx

  • Main camera

    12 Mpx