Close Lightbox

Les questions les plus importantes sur Smartphone Upgrade

Les questions les plus importantes sur Smartphone Upgrade

Quand puis-je échanger le smartphone?
À partir du 12e mois suivant l’obtention de votre iPhone ou iPhone Plus, et uniquement avec l’option Smartphone Upgrade. Vous trouverez la date exacte d’échange dans «My Sunrise» sous Abonnement >Vers l’abonnement > Appareils.

Dans quel état mon smartphone et mes accessoires doivent-ils être?
Votre iPhone ainsi que le chargeur et le câble de chargement d’origine doivent être dans un état irréprochable et en parfait état de marche.

Le smartphone a-t-il déjà été réparé?
Votre iPhone ne doit avoir subi aucune réparation non autorisée. Cela signifie qu’il ne doit avoir subi aucune intervention (sur ou dans l’appareil), y compris Jailbreak.

Quels paramètres dois-je activer?
Désactivez la fonction «Localiser mon iPhone» avant de procéder à l’échange et réinitialisez l’appareil à sa configuration d’usine.

Dois-je sauvegarder mes données avant l’échange?
Oui, vous devez sauvegarder vos données avant l’échange. Vous pouvez le faire sur votre PC ou dans votre iCloud.

Votre iPhone ne remplit pas les critèrespour un Upgrade?

Vous pouvez acquérir un nouvel iPhone autrement:

Régler le plan actuel et se faire plaisir:
Offrez-vous facilement un nouvel iPhone. Il vous suffit de régler en une seule fois le montant restant à payer de votre actuel plan de paiement de l’appareil pour vous offrir un nouvel iPhone à partir

d’un acompte de CHF 1.–.Sunrise Buyback:
Il vous suffit de faire racheter votre mobile. Soit en recevant un crédit ou un acompte sur un nouvel iPhone. Plus d’informations sur www.sunrise.ch/buyback