- L’appareil à échanger doit être en parfait état de fonctionnement (affichage, écran tactile, câbles et interfaces, tous les accessoires mobiles tels que les boutons, interrupteurs, écouteurs, etc.)
- L’appareil ne doit présenter aucun dommage intérieur ou extérieur, en particulier l’écran, le boîtier et la lentille. Sont considérés comme des dommages les cassures, griffures, rayures, traces de chocs, déformations, décolorations, traces de colle, accessoires permanents rajoutés (films d’écran, etc.). Les traces d’usure normale, y compris les légères griffures, ne sont pas considérées comme des dommages.
- En cas de légères griffures ne causant aucun dommage fonctionnel, l’Upgrade peut être effectué moyennant un paiement de CHF 49.–.
- Les accessoires doivent tous être rendus dans un état irréprochable: chargeur et câble USB. En cas d’accessoires manquants, l’Upgrade peut tout de même être effectué moyennant un paiement de CHF 49.–.
- L’appareil à échanger ne doit avoir subi aucune réparation ou intervention non autorisée, Jailbreak compris. Sont considérées comme non autorisées les réparations effectuées par l’utilisateur lui-même ou par un service de réparation non agréé par Apple.
- Le client doit supprimer toutes les données contenues sur les appareils rapportés et réinitialiser l’appareil aux paramètres d’usine. La fonction «Localiser mon iPhone» doit impérativement être désactivée avant la réinitialisation aux paramètres d’usine.
Votre iPhone ne remplit pas les critèrespour un Upgrade?
Vous pouvez acquérir un nouvel iPhone autrement:
Régler le plan actuel et se faire plaisir:
Offrez-vous facilement un nouvel iPhone. Il vous suffit de régler en une seule fois le montant restant à payer de votre actuel plan de paiement de l’appareil pour vous offrir un nouvel iPhone à partir
d’un acompte de CHF 1.–.Sunrise Buyback:
Il vous suffit de faire racheter votre mobile. Soit en recevant un crédit ou un acompte sur un nouvel iPhone. Plus d’informations sur www.sunrise.ch/buyback