Close Lightbox

Préparez votre déménagement.

1. Avant toute commande, nous avons besoin des informations suivantes:

  • Nous avons besoin du numéro fixe du précédent locataire à votre nouveau domicile afin d'activer votre service sur la bonne ligne téléphonique. Vous pouvez ainsi éviter les frais d'électricien, car sans cette information, il faut modifier le raccordement. Si vous ne connaissez pas le locataire précédent, informez-vous auprès du bailleur ou du gérant du bien immobilier.
  • Si vous souhaitez commander des produits à fibres optiques, nous avons besoin du numéro d'identification de votre prise à fibres optiques (voir image ci-dessous), ou du numéro OTO, à votre nouveau domicile.
  • Si vous le souhaitez, vous pouvez conserver votre numéro de téléphone actuel.

2. Résiliez votre produit Internet et TV actuel:

  • Nous avons préparé pour vous formulaire de résiliation.
  • Attention: si vous souhaitez conserver votre numéro fixe, ne résiliez pas votre ligne fixe. Vous devez uniquement résilier les packs supplémentaires et les produits Internet et TV.
Formulaire de résiliation
Conseil: renoncez à votre raccordement câblé et économisez près de CHF 400.– de frais par an.

Résiliez votre raccordement câblé à votre nouveau domicile afin d'éviter des frais inutiles. Avec Sunrise, vos produits pour domicile passent par le raccordement au réseau fixe et vous n'avez plus besoin du raccordement câblé.