«Je suis très heureux que notre service clients ait été récompensé une nouvelle fois. À l’heure actuelle, la fiabilité de nos réseaux et de nos services est plus importante que jamais. Cette première place démontre également que nous sommes là pour nos clients, aujourd’hui plus que jamais», déclare André Krause, CEO de Sunrise, à propos du test connect des services clients mobiles.
Qu'il s'agisse de questions sur les appareils, le réseau mobile ou les abonnements personnalisés, selon le test connect des services clients Mobile (numéro 5/2020), les agents de Sunrise répondent à toutes les demandes de manière compétente, serviable, professionnelle et adéquate : Les clients ont affaire à des professionnels. En rappelant la qualité exceptionnelle du réseau mobile de l’opérateur, connect constate que Sunrise est également une référence en matière de service clients.
Meilleure hotline de tous les opérateurs mobiles de la région DACH
Sunrise donne le ton en matière de hotline Mobile, et pas seulement en Suisse. Sunrise s’est également classée en tête face aux opérateurs de réseaux mobiles d’Allemagne et d’Autriche.
Connect confirme le meilleur service au service clients de Sunrise et dans les Sunrise Shops (test connect des magasins de téléphonie mobile, numéro 7/2019), ainsi que le réseau mobile exceptionnel (test de réseau mobile connect, numéro 1/2020).
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