Stefan Fuchs, Chief Consumer Officer - Flanker Brands
En 2023, Stefan Fuchs est devenu Chief Consumer Officer - Flanker Brands et, à ce titre, reste responsable de toutes les activités liées aux marques Flanker.
Stefan est devenu responsable des marques Flanker, anciennement YOL, en 2022, reflétant l'importance croissante de yallo, Lebara et swype.
Auparavant, Stefan a dirigé le marketing, l'expérience client et la veille économique chez UPC en tant que Chief Marketing Officer (CMO).
Stefan fait partie du groupe Liberty Global depuis plus de 10 ans. Il a dirigé le positionnement international et le marketing des produits de LG à Amsterdam (Pays-Bas). Il a également occupé des postes de direction en marketing chez Virgin Media à Londres (Grande-Bretagne) et chez Unitymedia à Cologne (Allemagne).
De 2001 à 2007, il a été actif en tant que consultant en gestion stratégique pour Booz Allen Hamilton et a ensuite participé à la création de la start-up Entavio/HD Plus avec SES Astra.
En tant que chargé de cours et candidat externe au doctorat à la chaire de marketing et de médias de l'université Bauhaus de Weimar, Stefan a obtenu son doctorat avec la thèse suivante : "Les longs métrages à la télévision - pronostics des téléspectateurs et évaluation monétaire des droits de diffusion".
Avant cela, Stefan a étudié avec l'European Business Programme (EBP) à Münster (Allemagne), Rotterdam (Pays-Bas) et Fairfield (USA) et a obtenu un double diplôme en administration des affaires internationales.