Procédé d'application

  • Vous avez trouvé une offre de poste intéressante et vous postulez en ligne . Nous vous prions de télécharger au minimum votre lettre de motivation et votre curriculum vitae. Vous recevrez alors une confirmation de transmission.
  • Notre responsable RH compare votre experience, vos compétences et vos formations avec les qualifications souhaitées, et vous donne un feedback dans le cas où nous souhaitons obtenir davantage d’informations en vue d’une éventuelle future collaboration.
  • Les entretiens vous donnent l’opportunité de découvrir si le poste vacant correspond à votre but professionnel. De même, nous profitons de l’occasion de voir si vos compétences et vos connaissances remplissent nos exigences. La procédure habituelle comprend un entretien téléphonique, suivi par deux entretiens personnels,
    lors desquels vous rencontrez votre manager, son superieur et le responsable RH.
  • Une proposition de contrat vous est soumise s’il s’avère clair que vous désirez faire partie de Sunrise et que nous souhaitons vous accueillir au sein de notre équipe. Généralement, votre futur responsable vous contacte avant que l’offre de contrat écrite ne vous soit envoyée par e-mail.