Governance

La stratégie de durabilité de Sunrise UPC est profondément ancrée dans le système de gouvernance de l’entreprise. Un comité directeur du développement durable (ESG Committee), composé de représentants de tous les départements et de membres de la direction, se réunit tous les trimestres. Il planifie la mise en œuvre de la stratégie et rend régulièrement compte à la direction des progrès réalisés en matière d’objectifs environnementaux, climatiques, sociaux et de gouvernance.

Tous les collaborateurs suivent chaque année une formation relative à notre Code de conduite (formation consacrée au thème de la lutte contre la corruption), à la protection des données et à la sécurité de l’information.

Tous les deux ans, des groupes cibles définis bénéficient d’une formation supplémentaire détaillée sur la lutte contre la corruption et le trafic d’influence.

Nous mettons à disposition de tous les collaborateurs, fournisseurs, clients, candidats et autres une Compliance Line externe et indépendante pour signaler les incidents de manière confidentielle et anonyme.

Nous respectons et communiquons aux collaborateurs, aux fournisseurs et aux clients la directive relative aux droits de l’Homme de Sunrise UPC, la directive environnementale et les principes d’un approvisionnement et d'une chaîne d'approvisionnement responsables.

NOS OBJECTIFS À L'HORIZON 2030

Nous développons notre processus d’évaluation des fournisseurs sur la base de nos directives en matière d’achat durable (critères de durabilité).