Jany Fruytier, Chief Financial Officer

• Jany Fruytier est Chief Financial Officer de Sunrise UPC depuis décembre 2020.

• Avant de venir en Suisse, il était basé à Varsovie, en Pologne, et était directeur financier d'UPC Europe de l'Est depuis février 2017. Jany avait la responsabilité de bout en bout des finances régionales, des installations immobilières et de la flotte, des risques et de la conformité, des achats et du développement de l'entreprise et dirigeait une équipe d'environ 130 professionnels. Jany était également un membre clé de l'équipe inter fonctionnelle LG de la haute direction, chargée de déterminer "l'avenir des réseaux LG".

• De 2014 à 2017, il a occupé le poste de directeur de la planification et de l'analyse financières d'UPC Europe centrale à Zurich, en Suisse. Il a géré divers cycles de planification et consolidé les finances des pays pour fournir à la direction des vues d'ensemble régionales. Jany a également agi en tant que chef de cabinet du directeur financier régional en se concentrant sur l'optimisation de l'allocation du capital dans la région. En même temps, il était membre de l'équipe d'intégration d'UPC Suisse et UPC Autriche, responsable du plan financier.

• Jany Fruytier a rejoint Liberty Global en 2013, participant au programme de développement du management de Liberty Global, orienté vers la finance, qui lui a permis d'acquérir des compétences générales et spécifiques dans le domaine de la finance, de la stratégie, des fusions et acquisitions et du contrôle de gestion, dans le cadre d'une rotation entre les entités opérationnelles de Liberty Global. 

• Jany est diplômé de l'European Business School de Londres, MsC International Business Management. Il est également titulaire d'un Honors BsC Economics of Business, Université d'Amsterdam. À Berkeley, Université de Californie, il a suivi des études sur les stratégies d'investissement.