Stefan Fuchs, de nationalité allemande, est Chief Consumer Officer au département des marques secondaires de Sunrise depuis octobre 2023. Auparavant, il était déjà responsable de la croissance et de toutes les activités des marques dérivées (y compris la stratégie, la marque, le marketing et les ventes, les produits, les opérations clientèle et la technologie). Stefan Fuchs a été le Chief Marketing Officer de Sunrise de décembre 2020 à octobre 2022. Il a été Chief Commercial Officer d’UPC de janvier 2020 à décembre 2020 et a dirigé la stratégie commerciale, la marque, le marketing et les ventes, les produits et l’expérience clientèle, après avoir été Chief Marketing Officer chez UPC de novembre 2018 à décembre 2019. Stefan Fuchs fait partie du groupe Liberty Global depuis environ 15 ans. Il a également occupé des postes de direction marketing chez Virgin Media à Londres (Grande-Bretagne) et chez Unitymedia à Cologne (Allemagne). De 2001 à 2007, il a travaillé en tant que consultant en gestion stratégique pour Booz Allen Hamilton, puis a participé à la création de la startup Entavio/HD Plus avec SES Astra. Stefan Fuchs a enseigné et obtenu son doctorat en marketing et médias à l’Université Bauhaus de Weimar (Allemagne). Avant cela, Stefan Fuchs a étudié dans le cadre de l’European Business Programme (EBP) à Münster (Allemagne), Rotterdam (Pays-Bas) et Fairfield (États-Unis) et a obtenu une double licence allemande et néerlandaise en administration des affaires internationales.