Premium Support

Prix mensuel (CHF) 

2.50

Détails des tarifs

Support

En contact avec nos conseillers les plus expérimentés à chaque appel à la hotline

 

Valable pour

tous vos produits Sunrise et toutes les demandes à la hotline

 

durée minimale

3 mois 

Plus d'information

Avec l’option Sunrise Premium Support, vous profiterez toujours des services de nos conseillers les plus expérimentés.

Sunrise One, Sunrise Home, Sunrise We Mobile, Sunrise Mobile, Internet et les abonnements plus anciens.

Immédiatement dans My Sunrise

3 mois

Après la durée minimale de 3 mois, l’option se renouvelle une fois par mois, toujours à minuit (CET).

Après 3 mois, l’option peut être résiliée pour la fin de chaque mois.

La facturation des frais de l’option intervient lors de l’inscription. Les frais de l’option sont facturés chaque mois, jusqu’à révocation. En cas de résiliation pendant un mois de facturation en cours, l’abonnement est facturé pour le mois entier.