Sunrise | Handy-, Internet- und TV-Abos für die Schweiz
INSTALLEZ UN CHAMPION DE VITESSE CHEZ VOUS
00
Jour
:
00
Heure
:
00
Minute
:
00
Secondes

Haut débit Internet sur tous vos appareils et dans les moindres recoins de votre logement, pour seulement CHF 39.90/mois avec bonus de bienvenue de CHF 100.–

Recevez, avec nos abonnements L ou XL, un Smart WiFi Pod gratuit afin de profiter d’une couverture optimale, même dans les maisons à plusieurs étages ou aux murs épais. Le bonus de bienvenue sera déduit de vos prochaines factures sous forme de note de crédit.




 
Vainqueur du test pour la 2e fois
NOUS RÉPONDONS VITE À VOS QUESTIONS

Découvre la meilleure expérience internet chez vous

WiFi ineccepibile ovunque

Sunrise Smart WiFi assicura una connessione Internet rapida e affidabile, persino nelle abitazioni con pareti più spesse, su più piani o nelle Smart Home.

Réseau de haute qualité

Profitez d’un internet rapide et fiable offrant un débit jusqu’à 10 Gbit/s!

Facile à installer

Recevez tout ce dont vous avez besoin et profitez d’une installation Plug & Play pour découvrir votre nouvel univers de divertissement en un clin d’œil.

Sunrise Moments

Bénéficiez d’un accès au starzone Lounge, de ventes prioritaires pour vos artistes préférés ou de rabais sur les billets de certains événements et vivez des événements inoubliables lors de concerts, de manifestations sportives et de nombreux autres événements.

Recommandez-nous et gagnez jusqu’à CHF 220.–

Merci: pour chaque recommandation réussie, vous recevez une prime.

Clients Sunrise

Des questions?

En tant que client Sunrise, vous pouvez retrouver toutes vos informations dans l’app My Sunrise. Si vous n’êtes pas encore client Sunrise, rendez-vous dans le centre d’aide ci-dessous.

Help Center

Trouvez ici nos foires aux questions sur les abonnements Internet et TV.

Rendez-vous sur notre Help Center.

Questions générales, activation & déménagement

Oui, l’activation peut être programmée jusqu’à quatre mois après la commande. 

En cas de déménagement, le rabais est conservé si vous ne modifiez pas votre abonnement. 

Oui, nous disposons d’une équipe Onboarding dédiée qui vous assiste si nécessaire.

Appelez-nous au 0800 66 88 66 afin que nous puissions vous conseiller personnellement. Cette offre est uniquement valable pour les nouvelles souscriptions. 

Internet & fibre optique

Non. Si le raccordement à fibre optique n’est pas installé de manière exceptionnelle à la demande du/de la client-e, l’installation ordinaire n’est pas facturée. 

Non, ce n’est pas nécessaire. Il vous suffit de nous communiquer l’ID OTO de votre prise à fibre optique. Vous trouverez de plus amples informations ici

Oui, c’est possible. 

Abonnements TV, TV Box & TV App

Désormais, des publicités sont diffusées en Replay sur la plupart des chaînes de télévision. Vous ne pouvez les passer que si vous achetez l’option Skip Ads. Vous trouverez de plus amples informations ici.

Oui, c’est possible. Nous recommandons toutefois d’utiliser un câble qui offre une connexion plus stable. 

Oui. Chaque Box supplémentaire coûte CHF 10.- par mois. Vous trouverez de plus amples informations ici.

Oui, l’app Sunrise TV vous permet de regarder la télévision sur votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur. Vous trouverez de plus amples informations ici.

Ligne fixe

Oui. Un raccordement au réseau fixe de base est compris gratuitement dans l'offre de ces produits.

Oui. Vous pouvez commander maintenant et choisir une date de portage dans les 280 prochains jours.