Que puis-je obtenir en recommandant Sunrise avec succès?
En fonction des offres commandées par la personne recrutée, vous recevrez le bonus correspondant:
Comment ça marche:
Possibilités de gain* | |
---|---|
Pour tous les abonnements Up Internet | CHF 135.- |
Pour tous les abonnements Up TV | CHF 15.- |
Pour tous les abonnements Up Mobile ou Fresh Mobile | CHF 70.- |
*Sont exclus des gains possibles tous les abonnements de données mobiles
Exemple:
Si vous recommandez avec succès l’achat d’un abonnement Up Internet L, y compris Up TV XL et Up Mobile M, vous obtenez un bonus de recommandation de CHF 220.–.
Que voulez-vous recommander?
Internet et TV, Internet uniquement, Mobile ou Sunrise en général: quel est votre choix?
Que se passe-t-il après votre recommandation?
Votre ami-e dispose maintenant de 30 jours pour suivre votre recommandation.
Important:
Le bonus est uniquement versé si votre ami-e commande un nouvel abonnement sur www.sunrise.ch ou par téléphone.
Questions fréquentes
Non, notre programme de prime s’adresse à tous ceux qui souhaitent recommander Sunrise.
En règle générale, la prime est versée entre six et huit semaines après l’activation (mise à disposition) du produit. La date d’activation n’est pas identique à la date d’envoi de l’e-mail de confirmation concernant votre recommandation. La prime sera disponible dans votre portail de recommandation et sera prête au versement au plus tôt au début du mois suivant l’activation du produit. Veuillez vous connecter pour demander le versement de la prime. La prime sera ensuite transférée sur le compte que vous avez enregistré, soit pendant le mois en cours, soit au plus tard au cours du mois suivant.
À quelques exceptions près, tous les produits Sunrise peuvent faire l’objet d’une recommandation. Les modifications tarifaires ne peuvent pas faire l’objet d’une recommandation.