Sunrise | Handy-, Internet- und TV-Abos für die Schweiz

INSTALLEZ UN CHAMPION DE VITESSE CHEZ VOUS

Voir vos offres spéciales




 

Utilisez les bons composants:

Utilisez de préférence le modem fourni par votre fournisseur d'accès à Internet (p. ex. la Sunrise Internet Box ou la Sunrise Internet Box Fiber de Sunrise) avec le bloc d’alimentation original, le câble LAN ainsi que le câble de raccordement d’origine.

Désactivez le Wi-Fi et connectez-vous à Internet

Désactivez le Wi-Fi et connectez-vous à Internet grâce au câble LAN: désactivez le Wi-Fi sur votre modem. Remarque: connectez votre ordinateur à Internet à l’aide d’un câble LAN.

Débranchez tous les appareils du modem:

Débranchez de votre modem tous les appareils externes raccordés par câble LAN (p. ex. Powerline, routeur séparé, Sunrise TV Box, répéteur Wi-Fi, etc.).

Désactivez le Wi-Fi et connectez-vous à Internet

Désactivez le Wi-Fi et connectez-vous à Internet grâce au câble LAN: désactivez le Wi-Fi sur votre modem. Remarque: connectez votre ordinateur à Internet à l’aide d’un câble LAN.

Avec des fonctionnalités exceptionnelles pour un divertissement haut de gamme

Jusqu’à 6 profils utilisateur individuels
En savoir plus
Commande vocale
En savoir plus
Jusqu’à 2000 heures d’enregistrements
En savoir plus
7 jours de Replay
En savoir plus
Sunrise TV App incluse
En savoir plus

Recommandez-nous et gagnez jusqu’à CHF 220.–

Merci: pour chaque recommandation réussie, vous recevez une prime.

Clients Sunrise

Des questions?

En tant que client Sunrise, vous pouvez retrouver toutes vos informations dans l’app My Sunrise. Si vous n’êtes pas encore client Sunrise, rendez-vous dans le centre d’aide ci-dessous.

Help Center

Internet & fibre optique

Oui, l’activation peut être programmée jusqu’à quatre mois après la commande. 

En cas de déménagement, le rabais est conservé si vous ne modifiez pas votre abonnement. 

Oui, nous disposons d’une équipe Onboarding dédiée qui vous assiste si nécessaire.

Appelez-nous au 0800 66 88 66 afin que nous puissions vous conseiller personnellement. Cette offre est uniquement valable pour les nouvelles souscriptions. 

Non. Si le raccordement à fibre optique n’est pas installé de manière exceptionnelle à la demande du/de la client-e, l’installation ordinaire n’est pas facturée. 

Non, ce n’est pas nécessaire. Il vous suffit de nous communiquer l’ID OTO de votre prise à fibre optique. Vous trouverez de plus amples informations ici

Oui, c’est possible. 

Désormais, des publicités sont diffusées en Replay sur la plupart des chaînes de télévision. Vous ne pouvez les passer que si vous achetez l’option Skip Ads. Vous trouverez de plus amples informations ici.

Oui, c’est possible. Nous recommandons toutefois d’utiliser un câble qui offre une connexion plus stable. 

Oui. Chaque Box supplémentaire coûte CHF 10.- par mois. Vous trouverez de plus amples informations ici.

Oui, l’app Sunrise TV vous permet de regarder la télévision sur votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur. Vous trouverez de plus amples informations ici.

Oui. Un raccordement au réseau fixe de base est compris gratuitement dans l'offre de ces produits.

Oui. Vous pouvez commander maintenant et choisir une date de portage dans les 280 prochains jours.