Activer et utiliser We Connect extra SIM watch

Avec la We Connect extra SIM watch, vous utilisez également votre abonnement mobile sur votre smartwatch: téléphonez, envoyez des messages et écoutez de la musique en streaming, comme vous le souhaitez.
Nous vous expliquons comment configurer et utiliser We Connect extra SIM watch sur votre smartwatch.

Voici comment connecter votre smartwatch

Utilisation à l'étranger

Roaming

l’Apple Watch (à partir de watchOS 9.4 avec l’Apple Watch Series 5, l’Apple Watch SE, l’Apple Watch Ultra et les modèles ultérieurs) et la Samsung Watch Galaxy prennent en charge l’itinérance internationale et peuvent être utilisées à l’étranger. Veuillez noter que les conditions pour VoLTE Roaming doivent être remplies avec l'Apple Watch.

 

Certains appareils ne prennent pas en charge les SMS en itinérance. Il est donc possible que vous ne receviez pas le SMS avec les indications tarifaires pour l’utilisation du portable à l’étranger.

Données à étranger doit être activée sur l'Apple Watch:

NOT AVAILABLE

Utiliser la connexion Bluetooth

La connexion Bluetooth à votre smartphone vous permet d’établir et de recevoir des appels via votre smartwatch.
La smartwatch utilise le réseau mobile de votre mobile.

Utilisation par des tiers

Non recommandé

Vous pouvez donner la We Connect extra SIM watch à d'autres personnes pour qu'elles l'utilisent, mais nous vous le déconseillons fortement.
L’option We Connect extra SIM watch est liée à votre abonnement mobile et à votre numéro de téléphone.

NOT AVAILABLE

Les appareils et les abonnements sont liés

Étant donné que l’option We Connect extra SIM watch est liée à votre abonnement mobile et à votre numéro de téléphone, une tierce personne peut recevoir les appels émis vers votre numéro de téléphone, lire vos messages et accéder à vos apps.

Contact