Nouveau capteur. Nouvelles données. Le nouveau capteur de taux d’oxygène dans le sang se compose de quatre ensembles de LED et de quatre photodiodes. Intégré au dos en cristal entièrement repensé de l’Apple Watch, il fait équipe avec l’app Oxygène sanguin pour déterminer le taux d’oxygène de votre sang.


Sommeil. Il n’y a pas de bonne. journée sans une bonne nuit. Pour être en bonne santé, il est essentiel de dormir le temps qu’il faut: ni trop, ni trop peu. La nouvelle app Sommeil vous aide à mettre en place une routine d’endormissement et à suivre l’évolution de votre sommeil au fil des nuits. Vous pouvez ainsi définir vos propres objectifs. Et surtout les atteindre.

Forme. Votre montre va plus loin. Et vous aussi. En matière de forme, plus vous en savez, mieux c’est. Gardez une motivation toujours intacte et suivez vos données d’entraînement avec une précision record, que ce soit dans l’eau, à la salle de sport ou très loin des sentiers battus. Avec la Series 6, l’Apple Watch est à son zénith. Pour vous permettre d’atteindre le vôtre.

Écran. Toujours activé.Encore plus brillant. L’écran Retina toujours activé est désormais nettement plus lumineux à l’extérieur lorsque vous avez le poignet baissé. Vous voyez donc plus facilement que jamais toutes les informations qui figurent sur le cadran, sans avoir à lever le poignet pour réveiller votre montre.

Garder le contact. Tout ce qui compte. Toujours à portée de main. Avec l’Apple Watch Series 6, les personnes et les choses qui vous sont chères vous accompagnent partout. Et si vous choisissez la connectivité cellulaire, vous pouvez même garder le contact sans avoir votre téléphone sur vous.

Fonctions

  • Poids

    30.1 g

  • Taille de l'écran

    40 millimètres

  • Dimensions

    40mm x 34 mm x 10,4 mm