Comment obtenir votre TV Samsung

Étape 1

Commandez un abonnement Sunrise Home de votre choix.

Étape 2

Dès que vous commencerez à utiliser votre produit Sunrise Home, notre partenaire vous contactera dans la semaine pour déterminer la date de livraison souhaitée.

Étape 3

Votre nouvelle Samsung TV vous sera livrée gratuitement jusqu’à la porte de votre domicile.

Étape 4

Connectez-vous avec les identifiants reçus par SMS et profitez de la meilleure expérience TV.


  • Commandez un abonnement Sunrise Home (Internet et TV), p. ex. Sunrise Internet Start + Sunrise TV Start ou Sunrise Home Unlimited, pour profiter de cette offre. Offre valable jusqu'à épuisement des stocks. Seul un téléviseur Samsung est envoyé pour chaque client. 
  • L’offre n’est valable qu’en cas de nouvelle souscription d’abonnements Sunrise Home (Internet et TV).
  • Une fois que votre commande Sunrise Home a été finalisée et que vous utilisez Sunrise Home, vos coordonnées seront transmises à notre partenaire logistique Technocell. Vous serez directement contacté(e) dans un délai d’une semaine afin de convenir d’un rendez-vous de livraison.
  • Notre partenaire logistique Technocell conviendra d’un rendez-vous avec vous pour la livraison de votre téléviseur Samsung. Cette livraison se fait via La Poste Suisse.

    Sunrise prend en charge les frais de livraison jusqu’à la porte de votre domicile.

  • En cas de questions relatives au statut de la livraison, à l’endroit où se trouve le téléviseur Samsung ou au report du délai de livraison, veuillez vous adresser à notre partenaire logistique Technocell, au numéro 091 682 10 01.
  • La durée de garantie de votre téléviseur Samsung est de 2 ans.
  • Samsung TV 55" d'une valeur de CHF 699. Uniquement pour les nouveaux abonnements Internet Sunrise avec Sunrise TV neo max (dès CHF 70.-/mois). TV neo max gratuit pendant 3 mois, valable à partir du jour de la commande.

    Durée minimale du contrat : 12 mois. Offre valable jusqu'à épuisement des stocks.