Passer à l'Internet de Sunrise c’est très facile



Le changement de fournisseur Internet vous semble compliqué?
Aucune crainte: l’équipe Welcome de Sunrise veille à ce que
le passage à l'Internet de Sunrise se déroule sans problème.

 

Votre interlocuteur personnel veillera à ce que la mise en service de votre accès Internet se fasse sans interruption et vous accompagnera depuis la résiliation auprès de votre fournisseur actuel jusqu’au fonctionnement parfait de votre nouvelle ligne sur le réseau Sunrise.

 



Questions les plus fréquentes concernant l’interlocuteur personnel
    • Il vérifie les données de portage
    • Il prend rendez-vous avec un électricien
    • Il vous informe de l’activation
    • Il examine les questions en suspens
    • Il est joignable en cas de questions de votre part 
     
  • Votre interlocuteur est disponible en semaine de 8h00 à 18h00 au 058 777 79 82. Si des irrégularités devaient se produire au cours des deux semaines suivant l'activation, votre interlocuteur sera disponible pour répondre à vos questions.

     
     
  • Oui, votre interlocuteur peut prendre rendez-vous avec un électricien pour effectuer l’installation.

De plus, vous pouvez faire installer Internet et la TV Box par l’un de nos électriciens. 

UPK = la connexion de base au boîtier de raccordement au réseau est établie (cela n’est pas toujours nécessaire).