Sunrise Smartphone Upgrade

Quand puis-je échanger le smartphone?
À partir du 12e mois suivant l’obtention de ton iPhone ou iPhone Plus, et uniquement avec l’option Smartphone Upgrade. Tu trouveras la date exacte d’échange dans «My Sunrise» sous Abonnement >Vers l’abonnement > Appareils.

Dans quel état mon smartphone et mes accessoires doivent-ils être?
Ton iPhone ainsi que le chargeur et le câble de chargement d’origine doivent être dans un état irréprochable et en parfait état de marche.

Le smartphone a-t-il déjà été réparé?
Ton iPhone ne doit avoir subi aucune réparation non autorisée. Cela signifie qu’il ne doit avoir subi aucune intervention (sur ou dans l’appareil), y compris Jailbreak.

Quels paramètres dois-je activer?
Désactive la fonction «Localiser mon iPhone» avant de procéder à l’échange et réinitialise l’appareil à sa configuration d’usine.

Dois-je sauvegarder mes données avant l’échange?
Oui, tu dois sauvegarder tes données avant l’échange. Tu peux le faire sur ton PC ou dans ton iCloud.

  • À partir du 12e mois suivant l’obtention de votre iPhone 7 I 7 Plus, et uniquement avec l’option

    Smartphone Upgrade. Vous trouverez la date exacte d’échange dans «My Sunrise» sous Abonnement >Vers l’abonnement > Appareils.

  • Votre iPhone ainsi que le chargeur et le câble de chargement d’origine doivent être dans un état irréprochable et en parfait état de marche. Les conditions de retour sur www.sunrise.ch/upgrade
  • Votre iPhone ne doit avoir subi aucune réparation non autorisée. Cela signifie qu’il ne doit avoir subi aucune intervention (sur ou dans l’appareil), y compris Jailbreak.
  • Désactivez la fonction «Localiser mon iPhone» avant de procéder à l’échange et réinitialisez l’appareil à sa configuration d’usine.
  • Oui, vous devez sauvegarder vos données avant l’échange. Vous pouvez le faire sur votre PC ou dans votre iCloud.