Mon raccordement a été bloqué. Que dois-je faire pour qu'il soit débloqué?

Dernières modifications:

Veuillez vous acquitter immédiatement du montant total figurant sur le rappel à l’aide du bulletin de versement ou des données de compte. Une fois les montants arriérés comptabilisés, votre raccordement sera débloqué. Vous devrez brièvement éteindre et redémarrer votre téléphone mobile afin qu’il puisse à nouveau se connecter au réseau.

Pour accélérer le déblocage, connectez-vous à My Sunrise et choisissez l’un des modes de paiement suivants:

  • Carte de crédit/Postfinance
  • E-banking
  • PayPal/Masterpass

La durée de traitement avant comptabilisation varie en fonction du mode de paiement. Le tableau ci-dessous vous indique la durée de traitement approximative selon le mode de paiement sélectionné.

Mode Type Durée avant comptabilisation du paiement Coût par paiement
Carte de crédit
TypeEn ligne Durée avant comptabilisation du paiementLe jour ouvrable même Coût par paiementgratuite
Paiement au Sunrise center
TypeCaisse Durée avant comptabilisation du paiementLe jour ouvrable même Coût par paiementCHF 5.00
Courrier (bulletin de versement orange)
TypeE-banking Durée avant comptabilisation du paiement1 jour ouvrable
Coût par paiementgratuite
ModeCourrier (bulletin de versement orange)
TypeGuichet Durée avant comptabilisation du paiement2 jour ouvrables
Coût par paiementCHF 2.00
Courrier (bulletin de versement rouge)
TypeE-banking Durée avant comptabilisation du paiement2 jour ouvrables
Coût par paiementCHF 5.00
ModeCourrier (bulletin de versement rouge)
TypeGuichet Durée avant comptabilisation du paiement3 jour ouvrables
Coût par paiementCHF 5.00
Banque
TypeE-banking Durée avant comptabilisation du paiement1 jour ouvrable
Coût par paiementCHF 5.00
Banque TypeGuichet Durée avant comptabilisation du paiement2 jour ouvrables
Coût par paiementCHF 5.00 (frais bancaires éventuels propres à chaque banque)

Avons-nous répondu à votre question?

Aidez-nous à améliorer cette page support.