Pourquoi dois-je confirmer mon adresse e-mail auprès de Sunrise (valider)?

Dernières modifications:

Sunrise vous envoie des informations importantes sur les commandes en cours et régulièrement aussi les offres du moment à l’adresse e-mail enregistrée. Si nous vous demandons de confirmer votre adresse e-mail, c’est que nous voulons nous assurer que ces informations vont bien vous parvenir. Pour confirmer votre adresse e-mail, il vous suffit de cliquer sur le lien de confirmation figurant dans le message que nous vous avons envoyé à l’adresse e-mail indiquée.

Si vous n’avez pas reçu l’e-mail contenant le lien, vous pouvez demander à ce qu’il vous soit renvoyé via My Sunrise. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur le lien «Renvoyer l’e-mail de confirmation» dans la section «Adresse e-mail» sur la page «Profil».

Vous avez également la possibilité de recevoir votre facture par e-mail. Là encore, votre adresse e-mail doit être confirmée. Vous trouverez ici toutes les informations relatives à votre facture envoyée par e-mail.

Avons-nous répondu à votre question?

Aidez-nous à améliorer cette page support.