Aucun appel ni SMS possibles

Dernières modifications:

Si vous ne pouvez effectuer aucun appel, vérifiez ce qui suit:

  1. Avez-vous saisi correctement le numéro de téléphone, y compris l'indicatif local et celui du pays?
  2. Avez-vous une réception suffisante là où vous vous trouvez?
  3. Redémarrez votre mobile et essayez à nouveau d'appeler.
  4. Avez-vous réglé toutes vos factures arriérées? Vous trouverez un aperçu des montants dus dans My Sunrise.

Si vous ne recevez aucun appel, vérifiez ce qui suit:

  1. Avez-vous une réception suffisante là où vous vous trouvez?
  2. Avez-vous activé par erreur le mode silence et bloqué ainsi les appels entrants?
  3. Avez-vous bloqué par erreur le numéro de téléphone de l'appelant sur votre mobile? Selon le fabricant/modèle, certains contacts peuvent être bloqués. 
  4. Redémarrez votre mobile et invitez l'appelant à vous rappeler.

Si le problème subsiste, contactez notre service clients.

Avons-nous répondu à votre question?

Aidez-nous à améliorer cette page support.