surf protect

Nous assurons ta sécurité en ligne

surf_protect_rc_mtv_article_leadimage_1740x740

Les menaces d’Internet te concernent aussi!

En ligne, les dangers sont partout. Un tiers des Suisses subissent des attaques au moins une fois par an lorsqu’ils utilisent Internet. Et ce risque est en progression. Chaque jour, plus de 300 000 menaces sont créées et identifiées sur Internet. Parmi les victimes, il y a aussi des clients Sunrise.

Jenni M.*

"J’ai reçu une demande de mise à jour pour mon compte e-mail. Si je ne confirme pas le compte en cliquant sur un lien, celui-ci va être désactivé."

Un lien digne de confiance?
Christoph. S.*

"Lorsque j’ouvre Internet, une fenêtre pop-up me dit que mon appareil a été bloqué pour des raisons de sécurité. Je dois payer CHF 150.– avec une PaySafeCard."

Comment éviter ces coûts?
Silvia F.*

"Je ne sais pas quoi faire !! Mon internet ne fonctionne pas toujours, souvent elle se bloque."

Qu’est-ce qui bloque la ligne?

Reste en sécurité lorsque tu surfes

Nous assurons ta sécurité en ligne

Nous te protégeons contre les menaces d’Internet
Pas besoin d’être un expert pour rester en sécurité. Nous nous occupons du phishing, des logiciels de rançon, des virus et de toutes les autres menaces.
Une solution pour sécuriser tous tes appareils
Peu importe que tu souhaites sécuriser ton ordinateur portable, ton smartphone, ta smart TV, ta console de jeux ou même ton système de sécurité à domicile, nous nous occupons de tous les appareils compatibles.
La sécurité en un seul clic
Il te suffit d’activer la protection pour surfer en toute sécurité sur les réseaux mobiles et au moyen de ton routeur Sunrise. Ton gardien restera à jour sans aucune installation de logiciels ou d’applications.
Profite d’une pleine performance de tes appareils
Nous te fournirons une sécurité en temps réel, sans incidence sur ton débit Internet, tes performances ou la longévité de ta batterie.

De bonnes raisons pour se protéger en surfant

En savoir davantage sur la sécurité sur Internet

*Le nom du client est connu, mais n’est pas divulgué pour des raisons de confidentialité.