FAQ – Rappel des Samsung Galaxy Note7

Important: le 27 janvier 2017, Samsung va réduire la capacité de la batterie du Samsung Note7 de 0%! En raison de problèmes de batterie Samsung a décidé de cesser définitivement la production de Galaxy Note7 et de rappeler tous les Note7 sur le marché. Si vous avez acheté un Note7, lisez les informations importantes ci-bas ainsi que les détails sur la façon de procéder.

J’ai commandé mon Galaxy Note7 chez Sunrise

Important: le 27 janvier 2017, Samsung va réduire la capacité de la batterie du Samsung Note7 de 0%!

  • Note: Samsung va réduire la capacité de la batterie du Samsung Note7 de 0% le 27 janvier 2017! Nous vous recommandons fortement de ramener votre Note7 à Sunrise au plus vite.

    Vous devez retourner votre Galaxy Note7 aussi rapidement que possible à Sunrise.

    Venez dans un de nos points de vente Sunrise (Sunrise center)

    • Vous pouvez retourner votre Note7 directement au Sunrise center.
    • Nous annulerons votre plan de paiement du mobile actuel et vous pourrez choisir un autre mobile.
    • Si vous avez déjà effectué des paiements pour votre Note7, nous vous créditerons ces montants sur les prochaines factures.
  • L’assurance de votre Note7 sera annulée et les montants que vous avez déjà payés vous seront remboursés sur les prochaines factures.
  • Avec Sunrise Freedom, nous facturons le mobile et l'abonnement séparément. Ainsi, vous pouvez continuer à utiliser votre abonnement mobile (la carte SIM) avec un autre appareil. Si vous avez déjà effectué des paiements pour votre Note7, nous vous créditerons ces montants sur les prochaines factures.  
  • Si vous avez acheté des accessoires pour le Note7 dans un de nos Sunrise center, vous pouvez les ramener et nous vous rembourserons (seulement jusqu'au 15 Décembre 2016).
  • Si vous avez déjà reçu le casque VR de Samsung, vous pouvez le garder – il vous appartient. Ce modèle peut aussi être utilisé avec un mobile S7 ou S7 edge.
  • Note: Samsung va réduire la capacité de la batterie du Samsung Note7 de 0% le 27 janvier 2017! Nous vous recommandons fortement de ramener votre Note7 à Sunrise au plus vite.

    Renvoyez votre Note7 à Sunrise par la poste

    • Dans la boite de livraison de Sunrise vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour le retour, y compris les frais de port. Veuillez s'il vous plaît indiquer sur le formulaire de retour "Note7 Call Back" comme raison du retour.
    • Placez le smartphone et le formulaire dans la boîte et renvoyez le tout par la poste.
    • Nous annulerons le plan de paiement de votre Note7 et prendrons contact avec vous afin que vous puissiez choisir un nouveau mobile.
    • Si vous avez déjà effectué des paiements pour votre Note7, nous vous créditerons ces montants sur les prochaines factures.

J’ai commandé mon Galaxy Note7 chez un distributeur (mobilezone, Media Markt, etc.)

  • Sunrise ne peut échanger les mobiles qui ont été achetés chez les distributeurs (p.ex. mobilezone, Media Markt, etc.).
  • Vous serez contacté directement par le distributeur correspondant et serez informé sur les prochaines étapes.
  • Si vous avez déjà effectué des paiements pour votre Note7, Sunrise vous créditera ces montants sur les prochaines factures.

J’ai commandé mon Galaxy Note7 directement chez Samsung

  • Sunrise ne peut échanger les mobiles qui ont été achetés directement chez Samsung.
  • Veuillez retourner le mobile directement à Samsung. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site Web de Samsung ou contactez le service à la clientèle de Samsung: 0800 726 78 64
  • Votre abonnement Sunrise Freedom ne sera pas affecté. Ainsi, vous pouvez continuer à utiliser votre abonnement mobile (la carte SIM) avec un autre mobile.