Problèmes avec votre mobile

Si vous cherchez des instructions pour votre smartphone ou votre tablette, si vous avez perdu votre mobile ou si vous devez faire réparer votre appareil, vous êtes au bon endroit.

Instructions pour votre mobile ou votre tablette

  • Configurer votre e-mail sur un iPhone

  • Passer de la 4G à la 5G sur un Samsung Galaxy

  • Sélection manuelle du réseau sur votre smartphone Huawei

Et bien plus des sujets encore:

Mobile perdu

En cas de perte ou de vol, il est impératif que vous bloquiez immédiatement votre carte SIM ou votre profil eSIM dans My Sunrise:

NOT AVAILABLE

Assurance

Si l’assurance de votre appareil couvre le vol, vous pouvez le signaler comme suit:

NOT AVAILABLE

Commander une nouvelle carte SIM

Vous pouvez commander une nouvelle carte SIM dans My Sunrise ou vous la procurer dans un Sunrise Shop.

Vous pouvez rapidement et facilement créer un nouveau profil eSIM dans My Sunrise.

Faire réparer un appareil

L’appareil n’a pas été acheté auprès de Sunrise?
1
Faire une demande de réparation
2
Envoyer l’appareil

Rapportez l’appareil défectueux dans un Sunrise Shop.


Alternative:

Remplissez le formulaire de retour dans son intégralité, signez-le et envoyez-le avec votre appareil défectueux à l’adresse suivante:

Sunrise Communications AG
c/o ALSO Schweiz AG Services & Logistics
Meierhofstrasse 3
6032 Emmen

Durée de la réparation

La réparation nécessite en moyenne une à deux semaines.

Si des pièces de rechange ne sont pas disponibles, le délai de réparation peut être prolongé.


Avec une assurance Sunrise protect, la réparation ne dure environ que deux à trois jours.


Vous pouvez vous procurer un appareil de remplacement dans l’un de nos Sunrise Shops:

Contact