Raccorder au WLAN

Dernières modifications:
    1. Cliquez sur le symbole des réseaux sans fil, en bas à droite de l'écran.
    2. Une liste des réseaux sans fil accessibles dans les environs s'affiche.
    3. Votre réseau sans fil (SSID) est intégré à la liste sous le nom «FRITZ!Box Fon WLAN 7390» ou «Sunrise Internet Box». Double-cliquez sur ce nom.
    4. Au bout d'un moment, vous serez invité(e) à saisir le code de sécurité. Vous trouverez le code de sécurité sur un autocollant situé sur la face inférieure du modem Sunrise WLAN et sur la fiche jointe. Saisissez le code de sécurité dans le champ prévu à cet effet puis cliquez sur OK.
    5. Suivez les instructions de votre ordinateur.
    1. Cliquez sur le symbole des réseaux sans fil, en haut à droite de l'écran.
    2. Une liste des réseaux sans fil accessibles dans les environs s'affiche.
    3. Votre réseau sans fil (SSID) est intégré à la liste sous le nom «FRITZ!Box Fon WLAN 7390» ou «Sunrise Internet Box». Sélectionnez ce nom dans la liste.
    4. Au bout d'un moment, vous serez invité(e) à saisir le code de sécurité. Vous trouverez le code de sécurité sur un autocollant situé sur la face inférieure du modem Sunrise WLAN et sur la fiche jointe. Saisissez le code de sécurité dans le champ prévu à cet effet puis cliquez sur «Connecter».
    5. Suivez les instructions de votre ordinateur.
  • Pour la plupart des mobiles, smartphones et tablettes, vous trouverez des instructions sur la configuration du WLAN dans le Hardware Support .

Avons-nous répondu à votre question?

Aidez-nous à améliorer cette page support.