Internet ne fonctionne pas

Dernières modifications:

Panne de tous les services

S'il vous est impossible de vous connecter à Internet, effectuez un contrôle du raccordement dans My Sunrise.

Si le problème subsiste, contrôlez ce qui suit:

  1. Vérifiez que votre modem est sous tension.
  2. Vérifiez s'il y a un dérangement en ce moment.
  3. Contrôlez les câblages et raccordez un seul terminal (ordinateur/ordinateur portable) à votre modem via le câble et branchez également le modem directement à votre prise téléphonique à l’aide du câble d’origine fourni.
  4. Redémarrez le modem après avoir coupé l'alimentation électrique durant 30 secondes.
  5. Si le problème subsiste, réinitialisez le modem. Attention: en cas de réinitialisation, tous les paramètres et toutes les données du modem sont effacées.

Si le problème n'a toujours pas été résolu, veuillez contacter notre service clients.

Avons-nous répondu à votre question?

Aidez-nous à améliorer cette page support.