Dernières modifications:

Résiliation des abonnements mobiles Sunrise Freedom, MTV mobile Freedom, Sunrise Unlimited Mobile sans durée minimale de contrat:

Un abonnements sans durée minimale de contrat est conclu pour une durée indéterminée et peut être résilié à tout moment avec un préavis de 60 jours.

Résiliations des abonnements mobiles Sunrise Freedom, MTV mobile Freedom, Sunrise Unlimited Mobile avec durée minimale de contrat:

Certaines offres peuvent être assorties d’une durée minimale du contrat. Les conditions de l’offre s’appliquent. Le contrat de téléphonie mobile peut être résilié avec un délai de 60 jours avant la fin de la durée minimale du contrat. Après expiration de la durée minimale du contrat, le contrat peut être résilié en tout temps moyennant un préavis de 60 jours.

Autres abonnements mobiles Sunrise:

Selon le contrat, la durée contractuelle minimale est de 12 ou 24 mois. Le client peut ré- silier son contrat à la fin de la durée minimale contractuelle avec un préavis de deux mois. A l’expiration de la durée minimale du contrat, le contrat est résiliable à tout moment avec un préavis de deux mois.

Général

Les chiffres 16 (Résiliation ordinaire), 17 (Résiliation pour juste motif) et 18 (Résiliation anticipée – Frais occasionnés) des CG s’appliquent par ailleurs.

La taxe est perçue lorsqu’une résiliation intervient avant la la fin de la durée minimale de votre contrat et/ou si le délai de résiliation n’a pas été respecté.

Les détails de votre contrat peuvent également être consultés dans My Sunrise.

Veuillez contacter notre hotline si vous avez d’autres questions

Avons-nous répondu à votre question?

Aidez-nous à améliorer cette page support.