Déménagement

Dernières modifications:

Conseils pour un déménagement sans problème:

Vous pouvez saisir simplement votre déménagement, directement dans My Sunrise.

Pour ce faire, assurez-vous d’avoir les informations suivantes:

  • Date de déménagement souhaitée: au minimum avec 14 jours d’avance pour les raccordements au réseau fixe et à Internet
  • Le numéro du locataire précédent ou l’OTO-ID du nouveau domicile (en cas de raccordement à fibre optique)
  • Votre nouvelle adresse
  • Un numéro de téléphone mobile auquel nous pouvons vous joindre pour des précisions ou pour définir un rendez-vous

Vous trouverez d’autres informations utiles pour un déménagement sans problème sur notre site dédié au déménagement.

Bon à savoir:

  • Votre déménagement entraîne des frais administratifs s’élevant au maximum à CHF 43.–, indépendamment de votre produit.
  • De plus, vous avez besoin des services d’un électricien payant si vous n’êtes pas en mesure de nous indiquer le numéro de téléphone du locataire précédent ou que vous nous indiquez un numéro inactif depuis longtemps ou rattaché à UPC.
  • Si vous avez un raccordement à fibre optique à votre nouveau domicile, il n’en résulte aucuns frais d’électricien.

Avons-nous répondu à votre question?

Aidez-nous à améliorer cette page support.