Mon mobile est cassé/défectueux, que faire?

Dernières modifications:

Si vous avez acheté votre téléphone mobile dans un Sunrise center ou la boutique en ligne Sunrise:

Remplissez intégralement ce formulaire de retour et signez-le. Envoyez-le à l'adresse suivante accompagné du téléphone mobile défectueux (si possible dans son emballage d'origine):

Sunrise Communications AG
c/o ALSO Suisse SA, Services & Logistics
Meierhofstrasse 7
6032 Emmen

Si vous n'avez pas acheté votre téléphone mobile chez Sunrise, mais chez Mobilezone ou Media Markt, p. ex., veuillez vous adresser à cette enseigne.

Important! Si vous avez souscrit une assurance protect, n'envoyez pas l'appareil, mais déclarez le sinistre auprès de l'assurance en appelant le numéro +41 43 210 27 45 ou en ligne sur www.chubbprotect.ch/claimreport.

Information pour les clients Samsung (octobre 2016)

Samsung connaît actuellement des difficultés d’approvisionnement dans toute la Suisse pour certaines pièces de rechange et détachées pour tous les modèles Samsung. La réparation d’un appareil Samsung qui nécessite de telles pièces de rechange peut donc être reportée jusqu’à nouvel ordre. Nous actualiserons cette information lorsque les difficultés d’approvisionnement seront résolues.

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