Paramètres d'appel mobile

Dernières modifications:
  • Les appels entrants auxquels vous ne pouvez pas répondre sont transférés de manière standard vers votre Sunrise mailbox. Vous pouvez cependant aussi configurer vous-même le transfert, p. ex. vers votre réseau fixe.

    Si vous souhaitez configurer vous-même vos transferts d'appels, procédez comme suit:

    Désactivez la Sunrise mailbox au moyen de la combinaison de touches #145#. Ne transférez que les appels souhaités, soit au moyen du menu de votre mobile, soit au moyen de son clavier.

    Remarques:

    • La fonction «Transférer tous les appels vocaux» n'est pas à la disposition des clients Prepaid.
    • Pour les clients Prepaid, à l'étranger, le transfert a lieu uniquement s'ils séjournent dans un pays doté de Sunrise direct roaming.
    • Le transfert vers votre Sunrise mailbox est gratuit pour vous en Suisse. À l'étranger, le transfert a lieu, pour les clients Prepaid, uniquement dans les pays comportant l'option Sunrise Prepaid direct roaming. Dans ce cas, lors de la réception d'un message vocal, tant l'appel entrant à l'étranger que le transfert de l'appel vers la Sunrise mailbox en Suisse est facturé. Pour éviter cette double facturation, veuillez supprimer le transfert décrit ci-dessus.
  • Si vous souhaitez remettre en service vous-même le transfert vers votre Sunrise mailbox après l'avoir fait désactiver par notre service clientèle, composez le numéro de la Sunrise mailbox sous la forme +4186 plus votre numéro de téléphone mobile à 10 chiffres avec un zéro devant (p. ex. +41860761111111). Les transferts vers d'autres numéros sont payants. Veuillez noter que toutes les options de transfert sont à votre disposition à l'exception de la fonction «Transférer tous les appels vocaux».

    Transfert des appels
    Les combinaisons de touches suivantes vous permettent d'activer vos transferts d'appels très simplement sur votre mobile.

    Transférer immédiatement tous les appels:

    Activer le transfert:  **21* Numéro de téléphone#
    Désactiver le transfert:  #21#         
    Consulter le statut:  *#21#        

    Transférer les appels lorsque votre mobile est éteint ou ne capte aucun réseau:

    Activer le transfert:  **62* Numéro de téléphone#
    Désactiver le transfert:  #62#           
    Consulter le statut:  *#62#      

    Transférer les appels lorsque vous téléphonez (occupé):

    Activer le transfert:  **67* Numéro de téléphone#
    Désactiver le transfert:  #67#          
    Consulter le statut:  *#67#           

    Transférer les appels lorsque ceux-ci ne sont pas pris dans les 20 premières secondes:

    Activer le transfert:  **61* Numéro de téléphone#
    Désactiver le transfert:  #61#           
    Consulter le statut:  *#61#            

  • Vous pouvez bloquer certains services (numéros 090x, appels vers l'étranger, appels à l'étranger (roaming), Internet mobile et MMS) tout simplement dans My Sunrise. Seuls nos clients titulaires d'un abonnement mobile ont accès à ce service.
  • Lors du premier blocage, votre mot de passe est 1111. Pour des raisons de sécurité, il vaut mieux modifier le code PIN immédiatement et définir un nouveau mot de passe à quatre positions. Pour ce faire, saisissez la combinaison de touches suivante:

    *03*330*<ancien mot de passe>*<nouveau mot de passe>*<nouveau mot de passe># puis «Appeler»

    1. Activer le blocage:  *35*<mot de passe>#
    2. Désactiver le blocage:  #35*<mot de passe> #
    3. Consulter le blocage:  *#35#        
    1. Activer le blocage:  *33*<mot de passe>#
    2. Désactiver le blocage:  #33*<mot de passe>#
    3. Consulter le blocage:  *#33#         
    1. Activer le blocage:  *351*<mot de passe>#
    2. Désactiver le blocage:  #351*<mot de passe>#
    3. Consulter le blocage:  *#351#      
    1. Activer le blocage:  *331*<mot de passe>#
    2. Désactiver le blocage:  #331*<mot de passe>#
    3. Consulter le blocage:  *#331#       

    À l'étranger, seules les communications sortantes vers la Suisse ou dans le pays même sont possibles. Si l'abonné se trouve en Suisse, toutes les communications internationales sont bloquées.

    1. Activer le blocage:  *332*<mot de passe>#
    2. Désactiver le blocage:  #332*<mot de passe>#
    3. Consulter le blocage:  *#332#    
  • Si vous manquez un appel (pendant un entretien téléphonique, si le mobile est éteint ou si la couverture du réseau mobile n'est exceptionnellement pas bonne) vous êtes automatiquement averti(e) dès que vous pouvez à nouveau recevoir des appels. Dès lors que votre mobile peut à nouveau recevoir des appels, vous recevez automatiquement un SMS de la personne qui a cherché à vous joindre. Cet avis vous informe du nombre d'appels manqués, avec la date et l'heure. Vous pouvez ensuite rappeler simplement l'émetteur du SMS. Ce service est gratuit pour les clients Sunrise mobile qui utilisent la Sunrise mailbox.

    Désactiver la fonction call memo:

    Envoyer un SMS au numéro 935 avec le texte MEMO OFF.

    Activer la fonction call memo:

    Envoyer un SMS au numéro 935 avec le texte MEMO ON.

  • Avec ce service, vous disposez de deux lignes pour téléphoner.
    Si une autre personne essaie de vous joindre pendant une conversation, vous recevez un signal sonore et visuel. Comme le numéro de téléphone s'affiche sur votre écran, vous pouvez savoir qui vous appelle.
    Pour prendre l'appel, appuyez ok. L'appel en cours est automatiquement «mis en attente». Pour revenir à la première conversation, appuyez sur ok. Vous pouvez passer librement d'un appel à l'autre.
    Cette fonction spéciale doit être activée au préalable. Pour ce faire, consultez le manuel d'utilisation du fabricant.

    Activer: *43#
    Désactiver: #43#

Avons-nous répondu à votre question?

Aidez-nous à améliorer cette page support.